Jump to content

Problème fenêtres


Jessika90
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4772 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je débute sur le jeu et je viens d'ouvrir pleins de fenetres, le problème c'est que maintenant impossible de les fermer... Je parle des fenetres à gauche par exemple quand j'ai modifier l'apparence de mon avatar.

 

Merci à ceux qui répondront !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jessica :smileyhappy:

Comme tu es nouvelle, tu dois certainement utiliser le dernier viewer de SL. Je pense donc que tu veux parler de la barre latérale. Il suffit de cliquer sur l'icône de fléche située en haut de cette fenêtre latérale ou de nouveau sur l'une des icône qui la borde pour qu'elle se rétracte.

Link to comment
Share on other sites

Jessika parle de fenêtre à gauche, je suppose donc qu'il s'agit des fenêtres d'édition de l'avatar... Je pense qu'il faut qu'elle clique "save" puis "ok" pour que la fenêtre disparaisse... Mais je suis une "vieille" accro à V1, alors... mes conseils ne sont peut être pas d'or !!!

Link to comment
Share on other sites

héhé, bien vu… Je n'avais pas relevé la précision au sujet de la positions des fenêtres. Avec le viewer 2, c'est la position des fenétres lorsqu'elles sont extraites de la barre latérale. Il n'y a pas de croix pour les fermer mais une icône pour les repositionner dans la barre d'origine, celle à gauche du point d'intérrogation comme montré ici :

AperçuÉcranSnapz001.jpg

Il suffit ensuite de faire comme indiqué dans ma première réponse pour rétracter la barre latérale.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4772 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...