Jump to content

Depuis dernière mise à jour taille écran minuscule


Echidna666
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3887 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour de mon viewer impératif car sinon pas possible de me connecter. Je suis sur iMac .
Tout s'est bien passé, login impeccable, seul problème la taille de l'écran de jeu qui ne fait plus qu'1/4 de sa taille et je n'arrive pas à le redimentionner. Version SL 3.6.5.280370
Une idée?

Merci d'avance pour les réponses
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour de mon viewer impératif car sinon pas possible de me connecter. Je suis sur iMac .
Tout s'est bien passé, login impeccable, seul problème la taille de l'écran de jeu qui ne fait plus qu'1/4 de sa taille et je n'arrive pas à le redimentionner. Version SL 3.6.5.280370
Une idée?

Merci d'avance pour les réponses
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Echidna. Même chose pour moi (sur iMac également). 2 solutions : sans vous logger, ouvrez le menu "debug" et choisissez la taille en fonction de la résolution du moniteur.

fenetre.jpg

Ou (pour les plus flemmards, dont je suis ! :D), tout simplement postionnez la fenêtre du viewer vers le haut gauche du bureau et étirez-la grâce au curseur en le maintenant/glissant en bas à droite jusqu'à la dimension désirée. 

fenetre2.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3887 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...