Jump to content

Sl chargement des textures extrêmement lent


Max8o
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3923 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Salut, je suis nouveau ici , mais j'ai un probléme très génant les textures du jeu sont extrêmement longues à chargé , quand je me connecte tout est gris et parfois déformés,  même après plus de 10 minutes à attendre seulement quelques couleurs sont apparus, pouvez m'aider?

(J'ai déjà posté sur le forums anglais, je ne savais qu'un forum Fr était dispo: http://community.secondlife.com/t5/Second-Life-Server/SL-Very-slow-for-load-textures/td-p/2177753)

Ma config: 

MS Windows 8 Pro 64-bit

8 GB RAM

Intel core i7 3820

Sapphire HD 7950 vapor-x

Download 678 kbit/s 84 Ko/s

Upload 754 kbit/s 94 Ko/s

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis nouveau ici , mais j'ai un probléme très génant les textures du jeu sont extrêmement longues à chargé , quand je me connecte tout est gris et parfois déformés,  même après plus de 10 minutes à attendre seulement quelques couleurs sont apparus, pouvez m'aider?

(J'ai déjà posté sur le forums anglais, je ne savais qu'un forum Fr était dispo: http://community.secondlife.com/t5/Second-Life-Server/SL-Very-slow-for-load-textures/td-p/2177753)

Ma config: 

MS Windows 8 Pro 64-bit

8 GB RAM

Intel core i7 3820

Sapphire HD 7950 vapor-x

Download 678 kbit/s 84 Ko/s

Upload 754 kbit/s 94 Ko/s

Link to comment
Share on other sites

Ah ok merci de l'info, actuellement dans le jeu j'ai entre 600 et 800 ms, j'ai beau changé tous ce que je veux dans les paramétres graphique ca ne change rien, quand j'augmente le "maximum de bande passante" , j'ai l'impression que le jeu charge légérement plus vite mais le ping reste le même. :(

J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de DL les maps avant d'y joué?

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3923 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...