Jump to content

Bonjour je cherche de aide contre un cracheur


djroxor
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3383 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Sur ce je vous laisse et a demain pour de nouvelles avanture de roxor le mechant gentil qui fait la fille pour qu'on le plaint sur les forums

P.S/ roxor j'attend tjs que tu viens avec ton papa les flics pour me casser les dents aufaite il serais temps que vous arriviez quand meme je m'impatiente bisou mon lapin ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je viens de lire vos postes et moi et je suis choquée de vos propos malgré vos "excuses" Mais qui êtes vous pour critiquer l'orthographe d"une personne que vous ne connaissez pas, ni son vécu et ni sa vie !!!!! Vous avez peut-être une bonne orthographe mais cela ne vous servira à rien dans la vie si vous n'avez aucune compréhension et  aucune indulgence envers les autres !!!!!! Ca me fait bien rire les gens qui critiquent sans savoir  pour ensuite se rétracter avec des excuses !! prochaine fois réfléchissez un peu avant de dénigrer une personne !!!  et je rajouterais pour terminer que son problème est tout à fait comprenable ! 

 

ZESPER QUE MOM NIVO DORTAUGRAFF ES SUFIZAND POURE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!! :matte-motes-evil:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est clair, mes propos sur l'orthographe ainsi que l'aide que j'ai pu apporter dans differents posts sur ce sujet, accompagnée de Val et de Chloé, c'est vrai c'est carrement choquant... 

Beaucoup plus que la salve de posts aggressant cette personne qui a suivi ensuite...

Carrement....

Ouais... on doit pas être choquée par les mêmes choses....

Moi tu vois, j'ai essayé d'aider....

Et toi qu'est ce que tu as fait ?

non pas la peine de repondre.... tu t'es juste offusquée parce que j'ai rappelé à cette personne que si elle voulait qu'on la comprenne, il fallait dejà qu'on puisse la lire... 

C'est tellement plus utile ! 

je suis sure que la personne va apprecier ton aide.

Merci pour elle.

Remarque c'est bien, ca t'a donné l'occasion d'écrire ton premier post dans le forum...

 

Link to comment
Share on other sites

Mais si bien sûr que je vais te répondre et prendre de mon temps malgré que tu n'en vaux absolument pas la peine.

Bien sûr que je n'ai rien fait pour elle si ce n'est que la défendre et la respecter et de ne pas la prendre de haut comme avous l'avez fait !

Vous l'avez peut-être aidé mais sachez que vous l'avez certainement blessé !!

Et saches pour information, que le cerveau à la capacité de lire des textes mal orthographiés et cela a été prouvé scientifiquement mais il faut croire que tu n'es pas  doté de cette option !

Je mets un lien qui te permettra de l'acquérir !

http://www.virtuose-marketing.com/voyons-si-vous-etes-capable-de-lire-cet-article/

Voilà ce n'est pas la peine de te fatiguer à me répondre, car il n y a pas d'excuses à de tels comportements ! 

PS; aider ne te donne pas le droit de "ne pas respecter"

J'espère avoir été claire et te remercie pour ta compréhension !

Link to comment
Share on other sites

mais si ! moi aussi je vais te repondre, car j'ai 5 minutes à perdre, j'attend la fin du téléchargement d'un programme.

après ca, désolée, j'aurai mieux à faire que converser avec toi bien que ce soit rafraichissant et drole, j'en conviens.

d'une part, dans la mesure où je ne te connais pas, et donc toi non plus tu ne me connais pas, je ne vois pas ce qui te permet d'évaluer si je vaux la peine d'une réponse ou pas.

D'autre part, tu sembles penser que rappeler à la personne qu'on ne peut pas comprendre sa question parce qu'elle est tout simplement illisible c'est lui manquer de respect (c'est pas juste quelques fautes d'orthographe hein.. la question est écrite en phonétique dyslexique et c'est dont très difficile de la lire. Ne me balance pas de liens à 2 balles, je suis moi meme dyslexique je sais de quoi je parle, et j'ai enseigné à des dyslexiques, et tu en parleras à tous les instits et tu leur demanderas si ils arrivent à lire les copies de leurs élèves dyslexiques à 100 %. je te renvoie à mon premier post pour complément).

Mais tu sembles super prompte à juger les gens et carrement meme les insulter (si si , relis toi.... ), c'est pas mal aussi comme bonne lecon de respect, en effet.

Tu dis que je l'ai blessé. Qu'en sais tu ? Il te l'a dit ? Parce que ce n'est pas du tout ce que je percois dans ses reponses. Il semble plutot content que des gens prennent de leur temps libre pour lui venir en aide, et pas qu'une seule fois.

Tu ne sais rien de l'historique de ce sujet figure toi.

la personne avait d'abord posté sa question dans la categorie "general discussion" là où tout est en anglais. Des personnes non francophones ont voulu aider ou du moins comprendre doit quoi il s'agissait, mais quand google a traduit, je te laisse deviner le beau feu d'artifice de n'importe quoi qu'ils ont eu en resultat. Dejà que google ne sait pas traduire le francais quand il est correct, là c'etait l'apothéose.

j'ai donc conseillé à cette personne de reposter dans le forum en francais et Val et moi on a essayé de savoir de quoi il s'agissait . Et comme je le dis dans mon premier post, je veux bien aider, sans probleme , mais si ca doit me prendre 3 plombes pour dechiffrer la question, ben non.. j'ai pas assez de temps à consacrer au forum pour cela.

Ensuite, Val et moi avons fait notre possible pour aider cette personne. Plusieurs fois. 

Et pis, ensuite, si tu as bien lu, il y a les personnes qui justement causaient des problemes à la personne du début qui sont venues et qui l'ont insulté, trainé dans la boue, harcelé... 

Mais ceux là, pas de problème pour Noisette ! 

non vraiment, on n'a surement pas les memes valeurs.

mais c'est pas grave, je ne te connais pas, je n'en ai pas l'intention, donc, je m'en fiche completement.

C'est bon, continue de t'émouvoir à propos de mon soi disant manque de respect... Les gens qui me connaissent savent que c'est pas vrai et leur opinion m'importent beaucoup plus que la tienne. Et tant que tu y es félicite les personnes qui sont venues ensuite harrasser la personne qui demandait de l'aide.

et à propos : Felicitation pour ton 2ème post dans le forum ! je suis super honorée que tout cela soit à cause de moi ! on devrait se rencontrer et sabler le champagne pour fêter celà .... Allez on attend ton troisième post et on fait la fête ! 

ah mon telechargement est terminé !

bon ben je te dis pas à bientot, car maintenant j'ai mieux à faire! 

mais amuse toi bien ! 

Et allez je t'envoie une bise pour la route ! 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3383 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...