Jump to content

Impossible de lancer SL


Echidna666
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3911 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cela fait 2 jours maintenant que lorsque j'essais de me connecter, SL commence à se charger et entre le chargement de la région et celui des habits me semble t'il, ca bloque et impossible d'aller jusqu'au bout du chargement.

Donc je peux plus jouer, c'est agacant. Y a t'il quelque chose à faire ou c'est foutu?

 

Merci d'avance pour les réponses

Link to comment
Share on other sites

il est possible que cela soit un effet des travaux en cours (normalement terminé à cette heure) relatifs au lancement du nouveau serveur SSA/SSB.

As tu essayé avec un autre viewer de type plus léger comme Singularity .

peux tu donner plus de details ? (les specificités de ton ordi, le viewer utilisé, ta connexion internet et le message que tu recois quand ca plante)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ce début de réponse! :)<br>Je ne peux toujours pas me connecter, je suis iMac , avec la dernière version de SL Viewer. débit internet très bon, pour moi, après plusieurs essais, le problème provient de quelque chose chargé dans mon inventaire juste avant que ca commence.<br>J'étais en train de faire du "shopping" quand mon inventaire a commencer à s'emballer (il me marquait chargement sans arrêt)... Pensant bien faire je me suis déconnectée pour me reconnecter et là ont commencé les problèmes. En résumé j'ai regardé ce que je portais et je devais avoir à peu près tout mon inventaire sur le dos, d'où ce chargement permanent, le programme ne doit plus savoir comment se comporter. Puis le crash et depuis lorsque j'essaie de me connecter, SL se lance normalement et au moment du chargement des habits, mon Mac m'affiche un message de "maccrash" et je ne peux jamais aller jusqu'au bout car SL se fige à ce moment là. <br>J'ai essayé de vider mes caches, relancer connection internet, le Mac aussi, rien n'y fait. Mon mari à son avatar et il peut se connecter sans problème, donc le problème provient de mon compte et pas du Mac ou d'Internet.<br>J'ai pocket MV sur mon iPad et je voulais savoir si il n'y aurait pas un manip à faire pour reseter l'inventaire par ce biais?<br><br>J'espère avoir été claire mais suis pas sûre...<br>

Link to comment
Share on other sites

ok

donc le probleme vient du fait que tout ton inventaire tente de rezzer sur toi au moment ou tu te connectes.

tu comprends bien, que selon la taille de ton inventaire ca n'est pas possible et ca te fait crasher.

Pour resoudre ton probleme, il te faut te connecter avec un viewer sans image, un viewer qui ne fait que le chat.

Et de là, enlever TOUT ce que tu portes.

Essaie Radegast ou Metabolt. Tu trouveras les liens pour les télécharger ici : http://wiki.secondlife.com/wiki/Third_Party_Viewer_Directory

tu telecharges le viewer, tu te connectes. comme il n'y a pas de client graphique, le viewer s'en fichera royalement que tu portes ton inventaire entier, dans la mesure où il n'a rien à rezzer... et tu ouvres ton inventaire et tu enleves tout ce que tu portes.

bon courage :)

tiens moi au courant

Link to comment
Share on other sites

Radegast et Metabolt ne sont pas dispo pour l'OS X. J'en ai essayé d'autre mais ca plante. Il ne me reste plus qu'à trouver un PC et me mettre toute nue(sortie de son contexte cette phrase peut être mal interprétée :) ). Dès que j'ai réussi je te tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3911 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...