Jump to content

probleme connection


Dosty Heron
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4008 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

bonjour je n arrive pas a me connecter sur seconde life

la c est en ancien compte avec lequel j arrive a me connecter

j aimerai pouvoir me connecter avec le nouveau compte pour retrouver mes contacts

j ai le message suivant lors de ma tentative de connexion

Your account is currently on hold. You will be redirected to submit a support case in 10 seconds. If you would like to sign in with a different Second Life account, please click Logout.

Appelez-nous au +1 866-476-9763 ou soumettez une demande d'assistance.


que faire ? j ai fais la demande d assistance qui m a envoyé

A new case has been created...

je ne comprend pas ce qu il faut faire ! help me please !

Link to comment
Share on other sites

ca veut dire que ton compte est pour l'instant mis "en reserve" pour verification.

ils ont du constater des activités anormales et l'ont donc suspendu temporairement par raison de sécurité et pour te proteger si ton compte est hacké.

la raison la plus probable est que tu as cliqué sur un lien de phishing sans le vouloir, et tes identifiants ont été possiblement volé par des personnes malveillantes. SL ayant remarqué des opérations inhabituelles (connexions depuis un autre lieu, à des heures differentes de d'habitude, transactions monétaires douteuses ou autres) a préféré suspendre le compte, le temps d'enqueter, afin que, dans l'eventualité ou ton compte a été hacké, il ne te soit pas causé plus de domages.

tu dois comprendre qu'une telle action est prise dans TON intéret.

ils vont enqueter et si tu n'as rien fait, te rendre ton compte en te demandant de recreer un nouveau mot de passe.

pour l'instant fait comme ils te disent.. répond à leur courrier, donne leur toutes les infos que tu peux, et arme toi d'un peu de patience

bon courage

Link to comment
Share on other sites

ok merci beaucoup

peut etre est ce aussi parce que :

-mon ordi a un probleme : il s eteint souvent et ne s eteint pas correctement du coup. J ai du donc me reconnecter plusieurs fois au jeux dans une soiree

ou alors parce que dans le jeux j etais sur une plage sur laquelle il faut etre nu ou en maillot et que je n arrivais pas a me deshabiller. Ca a duré un bon moment ( j ai eu donc des messages d info me disant maillot ou nu) mais apres j ai reussi a faire ce qu il fallait.

c est peut etre lié a ca ?

la je ne sais pas ce qu il faut faire avec le mail de support d aide qu il m a ete envoyé

j ai recu : A new case has been created  avec un numero

et un TYPE ainsi qu un STATUS

To comment on this case, either Reply to this email, or visit: https://secondlife.com/my/support/?caseID=.........

quand je vais sur le lien ca me redirige vers la page d identificatiion mais je n arrive toujours pas a me connecter

j ai essayé avec le numero case...ca ne marche pas non plus  de plus je ne suis pas sure d entrer les bonnes données envoyées au bon endroit.

que dois je faire ?

bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

alors pour la reponse à ta question, ca veut dire qu'il est "on hold" cad suspendu

tu dois ABSOLUMENT trouver un moyen de repondre à leur ticket

si tu n'y arrives pas par le lien

connecte toi sur ton dashboard et clique sur l'onglet en haut à droite "help" et va à "support history", normalement là tu dois trouver le ticket. edite le et repond à ce qu'il te demande et explique ce qu'il se passe. 

honnetement, je ne pense pas que celà ait un rapport avec tes pb de connections ou de plage.. ce ne sont pas des raisons valables pour mettre ton compte en suspens..

par contre il est tres probable que sans le savoir tu aies cliqué sur un lien de phishiing.. un lien qui semblait innocent, ressemblait comme 2 gouttes d'eau à sl et qui t'as demandé de rentrer ton identifiant et ton mot de passe.. resultat.. de l'autre coté du site, ct pas sl, mais des malfaiteurs, qui du coup ont utilisé ton avatar pour faire des malversations... sl s'en ai rendu compte et a suspendu ton compte pour te proteger.

cela peut etre aussi kkun que tu connais et qui connait tes identifiants.. ou bien que tu te sois connectées de plusieurs endroits differents et sl à trouvé ca bizarre./

si tu n'arrives absolument pas à repondre au ticket.. connecte toi au dashboard de ton autre avatar, va  la https://support.secondlife.com/create-case/ en etant deja connectée au dashboard, comme ca tu n'auras pas à te reconnecter..ensuite tu cree un ticket et tu expliques tout en donnant le nom de ton autre avatar...

bon courage

tiens moi au courant

 

Link to comment
Share on other sites

Ton avatar est juste suspendu et comme l'a dit trynity c'est tout a fait normal qu'il n'apparaisse plus dans la recherche.

Ton avatar est intact, inventaire et Linden inclus. C'est juste que tu ne peux plus y avoir acces car ils ont suspecté une activité illégale ou on t'a "abuse report" pour raison diverse.

Ils vont surement te demander une verification d'identité pour te rendre ton compte, prepare donc une document d'identité (passeport/carte d'identité/ permis) a leur envoyer. Des fois ils le demandent des fois non.

Des que tu recevra "a comment has been added to your case" dans ta boite email c'est qu'ils auront decidé de ton sort ou demanderont confirmation que tu es bien le proprietaire du compte. J'espere pour toi que tu as mis les bonnes infos lorsque tu as crée le compte.:)

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4008 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...