Jump to content

Probleme ticket


APHM
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4081 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai crée un ticket il y a maintenant 10 jours, et je n'ai jamais eu une seule réponse de la part de Linden Lab! Je trouve ca vraiment bizard car j'ai deja pu crée dautres ticket pour le meme probleme et en general en moins de deux jours on a une reponse demandant au moins de confirmer qu'on est le proprietaire du compte OU nous disant que le ticket a été redirigé vers le departement concerné!

La rien...

J'ai pu contacté un employé via un live tchat et il ma dit que mon ticket etait sur fil dattente. Mais j'ai un doute quand meme c'est bizard de n'avoir jamais rien recu. Je sais pas si c'est deja arrivé a quelqun... Car sinon je compte crée un nouveau ticket a ce sujet mais on me la deconseillé car ca pourrait retarder encore plus la procedure!

Link to comment
Share on other sites

Recontactez le Live Chat. 10 jours n'est pas un délai acceptable d'autant plus que vous avez apparemment un compte Premium. Vous payez pour un support étendu, vous avez le droit d'exiger une réponse rapide à vos problèmes. 

L'employé du live Chat que vous avez eu s'est peut-être trompé ou a mal interprété votre requête. Il m'est arrivé de devoir contacter ce support plusieurs fois jusqu'à tomber sur un interlocuteur compétent. :smileyhappy:

Link to comment
Share on other sites

10 jours ca ne me parait pas si extraordinaire....

bien que recemment LL ait fait un petit effort sur le delai de reponse, 10 jours c'est encore normal..

il m'est parfois arrivé d'attendre une réponse pdt 3 mois.. donc bon... attend encore un peu... si d'ici une a 2 semaines tu n'as pas de réponse tu pourras sans doute resoummettre un ticket.

Si en plus on t'a dit que le ticket est dans la file d'attente.. tu n'as pas trop le choix sinon que d'attendre.

ca dépend du genre de ticket.. certains sujets amènent des réponses rapides mais en general ce sont des réponses générique, qui n'amène en fait aucune réponse.. mais te conseille d'écrire dans le forum, ou de remplir un JIRA ou tout simplement pour te dire qu'il n'y a pas de réponse du tout.

le fait que la réponse à ton ticket prenne du temps, augure plutot une bonne nouvelle dans la mesure où elle n'amene pas de "non-réponse" rapide, cela veut sans doute dire, qu'ils vont apporter à ton ticket une réponse sérieuse et sans doute efficace.:smileyhappy:

Link to comment
Share on other sites

Donc en faite, j'ai un compte premium mais je n'ai pas envoyé le ticket a partir de ce compte.. Je l'ai envoyé en tant que ghest a partir d'une adresse mail. Non mais vous avez raison je pense qu'il y a vraiment un probleme car je n'ai jamais eu ce genre d'attente..J'etais pourtant tres satisfaite du delai d'attente en general, ils ont vachement progressé a ce niveau là, mais apparement pas assez en faite lol.  Pourtant j'ai deja recontacté les employé via un live tchat trois fois et ils m'ont dit que je devais attendre et que le tiket etait au bon endroit. Et je sais que l'employé que j'ai eu est tres competent car je les connais un peu tous a force et d'apres mon experience c'est le meilleur de tous.

Donc je lui fais confiance.. mais bon si dans deux semaines j'ai toujours rien je cree un nouveau ticket.

J'ai l'impression que mon ticket a été perdu en faite lol.. 

Link to comment
Share on other sites

D'après vos éclaircissements, il y a peu de chances que votre ticket soit perdu, puisque vous avez eu le Live Chat à 3 reprises et que l'on vous ait confirmé que le ticket était correctement enregistré. Certains problèmes peuvent être plus complexes à résoudre que d'autres. J'ignore quel est le vôtre, mais il nécessite peut être davantage de temps, voire une remontée à des niveaux supérieurs chez Linden Lab, pour pouvoir être résolu. 

Je rejoins Trinity sur un point en particulier : peut-être pouvez-vous poster la nature de votre problème dans le forum, il n'est pas exclu que quelqu'un ici puisse vous apporter de l'aide. 

Link to comment
Share on other sites

Ah mais y'a aucun souci, je peux vous expliquer mon probleme. Mais honnetement c'est rien de tres special c'est pour ca que ca m'etonne que ca prenne autant de temps car j'ai eu exactement le meme probleme avec un autre compte et ils me l'ont rendu en deux deux.

Donc voila c'est un vieux compte que j'avais et il avait été bloqué il y a tres longtemps, sans reelle raison. Et depuis je n'ai jamais tenté de le retrouver. Donc voila je souhaite juste le recuperer, sachant que je n'avais jamais recu aucun email de linden lab m'expliquant la raison de ce bloquage. Il avait été bloqué avec un autre compte que j'ai reussi a recuperé il y a peu sans aucun souci (en tout juste une semaine!).

C'est pour cela que je ne comprends pas ce delai.

Link to comment
Share on other sites

Si le compte en question a été bloqué pour violation des ToS (vous avez pu être victime d'un phishing par exemple, ou d'une utilisation frauduleuse), LL prend le temps de pousser des invesgations à fond, y compris sur les transactions éventuellement louches de L$. Cela pourrait expliquer ce délai. Il n'est pas inhabituel dans ces cas que cela puisse prendre deux semaines, voire plus. Il semble donc que vous deviez vous armer de patience et laisser les choses suivre leur cours. Attendez encore une semaine ou deux avant de vous manifester de nouveau... :smileyhappy:

Link to comment
Share on other sites

Ok merci, bah jattends encore jusqu'a la fin de la semaine!:matte-motes-stress:

Ils ne trouveront pas grand chose de toute maniere :matte-motes-big-grin:

Le seul truc qui m'etonne c'est que pour l'autre compte ca a pris beaucoup moins de temps, sachant que les deux n'ont jamais rien fait de special, je comprend pas une telle difference lol

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4081 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...