Jump to content
  • 0

Jais une Question


wolfire Rae
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4094 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjours

Je trouve que Sl Juste un peux un jeux mais tellement Rl un peux trop . Pour les endroits Beast comme des personne a 2 jambe avec un monstre comme avatars me dérange pas Temps tout les avatars ces des personne en deux jambes comme furry ou des gros monstre dragon et autre . mes des avatars de chiens 4 patte qui a des hude de sex et des sons de zoophile avec des sons femme même pour les chevale. pour dire jais honte de allez la avec un amie

 

J'ais travailler la et le pire je vois des avatars de childs je injecte et bannis beaucoup et a des photo de Rl dégueulasse sur la sim. le pire ces que linden lab travails avec ce owners elle dite que ces un amie mais je me crate la tête es-que qui engager tellement du monde comme ca pour riens .

jais fais un recherche sure le net pour voir zoophily et beastality . la lois clairement dite que ces interdite de pratiquer ces truc la et je comprend donc. jais tomber malade de avoir vues les photo que moi j aime les animaux et de voire ca burks.

 

et autre chose   sur sl qui on que 13 ans ou 16 ils prend secondlife comme un jeux pars-que jais attendue des convo en voice ils on acces des endroit adulte même avec les infos.Garde ils prend ca comme un jeux mes après ils vons faire ca en rl . exemple Une jeune femme ou filles ces pas comment dire mais comme 14 ans Sa mère  travailles

elle a jouer souvent secondlife elle fais du pratique zoophile. elle décide faire ca avec son vrais chiens et  après sa mère arrive a la maison elle va voir ca fille comment Crois tu que le parent peux sentir de voir sa fille et le chien coller

Non j'aime pas de plus je travaille plus la le owner respect pas la loie .

Que je peux Reporter les sime adults de zopphily sur sl ces qui est mas question. pour protéger les Jeune a pas faire ces truc la . penser a vos enfant qui pourrais jouer sur sl .

 

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

bonjour, 

de ce que j'en sais la zoophile, bien qu'interdite en France, n'est pas interdite sur SL dans la mesure où SL n'est pas basé en France mais aux USA, en Californie.

Tu peux donc toujours essayer de faire un "report" à LL, mais si ça n'est pas contre les TOS de SL (le règlement intérieur), je ne pense pas que ça fera grand chose. 

Tu peux par ailleurs ne pas aller sur ce genre de sim, personne ne t'y oblige, SL est immense, il y a plein d'autres endroits à visiter.

Par ailleurs, écrire en bon français, c'est aussi la moindre des choses. Ton post est quasiement incompréhensible et ton orthographe très irritante. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Dessoler ces que je suis avec une tablette . Mais moi je pence a des jeune Qui on pas 18 ans ou + qui vont a des sim comme sa et pratique ces truc en rl

Moi suis au canada et jais vue sur le site un jeune 17 en prison de avoir pratiquer sa . Ces dommage on peux pas bannir ces truc la sur secondine surtout Que ces comme un jeux trop monde prends sa comme un jeux . mais ils le fonts en rl après je Comprend les parent après.

 

Ok alors je comprends . merci tout même pour la réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 0

je comprend Wolfire, mais en général ce genre de sim se trouvent dans des régions "adultes" et donc on ne peut pas y renter si on a pas fait vérifier son age et si l'on a pas 18 ans. Tu peux en revanche reporter quelqu'un dont tu sais qu'il/elle a moins de 18 ans et que tu vois sur une sim adulte.. mais il y a fort à parier que cette personne à menti au moment de la vérification de son age et donc, tu vas avoir du mal à le prouver...
Si tu commences à t'inquieter de tout ce que tu vois sur sl et à te dire que les gens vont le recréer en rl, tu n'as pas fini... SL n'invente rien... les déviances viennent de la RL vers SL et non le contraire...
Change de sim, et profite de SL comme tu en as envie.. crois moi, il y a plein plein de très belles sims à explorer, plein d'activités sympas à faire... et cesse de t'inquieter pour la terre entière lol.. tu ne pourras pas changer le monde... je sais , c'est triste, mais c'est comme ça...LL n'agit que lorsque ses propres TOS ne sont pas respectés... donc en effet si tu vois des infractions à ces TOS tu peux tout à fait reporter... mais au delà, il n'y a pas grand chose à faire pour le reste :)
bonne journée à toi...

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4094 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...