Jump to content

Problème d'accès au profil


chefchaudard31620
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3907 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'adresse à vous car je ne sais pas vers qui d'autres me tourner et sur le forum français je n'ai pas trouver de message équivalent à ce que je vais demander.

Voici mon problème, il m'arrive de faire des photos dans le jeu pour les publier sur mon flux où mes amis peuvent voir mes photos, or depuis quelques semaines, je n'y ai même plus accès et je ne peux pas voir mes photos. Voici ce qu'il me met :

 

We're sorry, but something went wrong

Please try again in a few minutes. If you continue to receive this message please use the options under the viewer's "Help" menu or visit Second Life Support.

Go to my.secondlife.com

 

J'ai beau cliquer sur le lien et voir les paramètres mais je n'ai toucher à rien et les paramètres me montrent que tout le monde sur SL peut voir mon flux, mais ce n'est pas le cas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Comment peut-on le résoudre?

 

Je vous remercie par avance de vos futures réponses.

 

Cordialement,

Chefchaudard31620.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Vérifiez tout d'abord que vos plugins sont bien activés. Vous pouvez également choisir un autre navigateur Web et le définir comme votre navigateur par défaut (Firefox ou Chrome, idéalement). N'oubliez pas de cocher la case "ouvrir dans mon web browser". :smileyhappy:

plugs.jpg

Link to comment
Share on other sites

Après vérification, j'obtiens également le "something went wrong" en essayant de consulter votre profil. Vérifiez vos groupes et leurs tags. Il se peut qu'un tag de groupe comportant des caractères erronnés bloquent l'accès. Auquel cas, changez de groupe.

Si ce n'est pas le cas, vous devrez ouvrir une demande de support : problème de compte > problèmes de connection au site Web.

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 3907 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...