Jump to content

Surf dans Second Life


2Shiloh
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4097 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à tous,


j'ouvre un nouveau sujet mais cette fois-ci, pas de problème technique à déclarer! ^^

Je recherche des personnes intéressées pour travailler dans le milieu du Surf et qui saurait/pourrait m'aider à créer des planches de surf (longboard, paddle boards, tous types de planches) et faire le script correspondant.

J'ai tenté de contacter les personnes qui sont déjà implantées dans le milieu (Analog, SSI, etc.) mais aucune d'elles ne m'ont répondu et puis il serait plus sympa de développer une marque francophone. Je suis également allé dans des lieux francophones pour être aidé, malheureusement il n'y avait pas grand monde et il s'agissait, sinon, pour la plupart, de personnes voulant faire leur propre pub.

Voici l'URL de mon surfshop:

http://maps.secondlife.com/secondlife/Pukalani/163/225/23

A l'heure actuelle, seules les planches par système d'affiliation y sont déposées en attendant des âmes patientes désireuses de m'apprendre les ficelles du script et de la création ou qui voudraient contribuer au projet.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet. N'hésitez pas à me contacter IG plutôt que sur le forum.

2Shiloh.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4097 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...