Jump to content
  • 0

connexion impossible avec un de mes deux avatars


sweetsalty
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4113 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

"Zut, vous avez ete déconnecté de Second life il y a peut-etre des problèmes techniques dans cette région. Veuillez vérifier votre connexion internet". voici le message d'erreur que j'obtiens quand je veux connecter un de mes 2 avatars, l'autre fonctionne parfaitemment. si besoin, j'ai un mac osx version 10.6.8. quelqu'un peut-il m'aider svp, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Si votre autre avatar peut se connecter sans problème, vous devez procéder à un nettoyage "clean" des fichiers cache de l'avatar qui pose problème UNIQUEMENT.

Sans essayer de vous connecter à SL,

  • localisez votre dossier cache:
    • Mac: /Utilisateurs/[YOUR USERNAME]/Library/Application Support/SecondLife/Cache
  • Effacez tout le contenu du dossier cache de cet utlisateur (n'oubliez pas de vider la corbeille).
     
    Maintenant, quelle que soit la version, continuez comme suit:

    Connectez-vous de nouveau dans SL, dans une région calme (essayez une région d'eau Linden comme aich ou hatton, Smith ou Furball). Sur votre fenêtre d'inventaire, cliquez sur "Articles récents".
    Attendez que votre inventaire se recharge entièrement. Le processus peut être accéléré en tapant des lettres au hasard dans la barre de recherche.
    Pendant que votre inventaire se charge, ne tentez pas de vous téléporter ni ,d'accéder à quoi que ce soit dans votre inventaire. Parlez aux gens ou surfez sur le web.
    Votre fenêtre d'inventaire se remplira progressivement ("Fetching") Si vous avez une grande quantité d'objets, cela peut prendre un certain temps. Allez vous faire un café ou finir vos paquets-cadeau de Noël en attendant ! :smileywink:
    Une fois l'inventaire totalement chargé, déconnectez-vous de SL une fois de plus et reconnectez-vous.
     
    Ne procédez à cela que si vous ne pouvez vous connecter à AUCUNE région de SL. Avant d'appliquer cette procédure, essayer de vous logger en choisissant une autre région de départ.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Cela peut être un problème d'attachements trop nombreux ou contenant trop de scripts. Jetez un coup d'oeil à ce thread qui traite exactement du même problème que le votre. C'est en anglais, mais Google sera votre meilleur ami.:-) Quelqu'un a suggéré de tenter une connection avec un autre viewer, ne serait-ce que le temps de régler ce problème d'attachements. Bonne chance et joyeux Noël à vous !

http://community.secondlife.com/t5/Technical/DARN-You-have-been-logged-out-of-second-life/qaq-p/717235

Link to comment
Share on other sites

  • 0

gerbera, there are currently rolling restarts. Try to login from another location and keep an eye on the grid status on your dashboard:

[uPDATED] Rolling Restarts RC Channel

[updated 6:57am PST, 30 January 2013] We will be performing rolling restarts for regions on Magnum, BlueSteel and LeTigre RC server channels shortly. Please refrain from rezzing no copy objects, making inworld L$ transactions and remember to save all builds.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4113 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...