Jump to content
  • 0

Impossible de me connecter depuis deux jours


saysuki
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4098 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour 

Depuis deux jours je ne peux plus me connecter sur Second life. 

Lorsque je veux me connecter je reçois le message suivant : 

échec de la connexion
Désolé la connexion a échoué.
Veuillez vérifier que les éléments ci-dessous ont été correctement saisis :
* Nom d'utilisateur (par exemple, botsmith12 ou steller.sunshine)
*Mot de passe
Assurez-vous également que la touche Verr. maj n'est pas activée.

est-ce possible qu'ont ma pirater mon compte ? 

Plusieurs tentative et toujours le même message, je ne peux pas non plus me connecter sur le site second life. 

j'ai contacter Linden lab mais toujours pas de réponse.. : / 

Avez-vous une solution à ce problème ? 

Merci. 

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Si vous ne pouvez plus vous connecter ni sur SL ni sur le site, il est malheureusement possible que votre compte ait été piraté. Avez-vous communiqué votre mot de passe à quiconque ou cliqué sur un lien vous le demandant (ce qu'on appelle du phishing) ?

Envoyez une demande d'assistance à LL de toute urgence indiquant que votre compte a été compromis. LL mettra votre compte en suspens et fera des investigations. Vous serez tenu des résultats et de leur décision par email.

Ouvrez un ticket : problème de compte : je pense être victime d'une fraude. Donnez tous les détails nécessaires en remplissant les champs requis. 

Bonne chance ! 

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Ouch ! Oui, vous avez été victime d'un phishing, ce qui a très certainement permis à autrui de changer votre mot de passe. Dans votre ticket de support à LL, n'oubliez pas de le mentionner. Cela les aidera dans leurs investigations. J'espère sincèrement que vous pourrez bientôt récupérer votre compte. Sachez toutefois que cela peut prendre un certain temps (1 ou 2 semaines n'est pas un délai exceptionnel). Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Un délai de 4 jours n'est absolument pas préoccupant. Dans la mesure où LL enquête sur les mouvements du compte qui a été hacké, cela peut même prendre 8 ou 10 jours ouvrables. Ne soyez donc pas inquiet(e) à ce sujet.

Pour répondre à votre question principale, je ne connais personnellement pas de personnes à qui cela est arrivé, mais je sais que de très nombreux cas où la sincérité et la véracité des rapports envoyés à LL leur ont permis de récupérer votre compte. Au besoin, si vous ne l'avez pas déjà fait, scannez un document d'identité et renvoyez un mail à Linden Lab. Cela ne peut que les aider à vous croire et à restaurer votre compte.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4098 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...