Jump to content
  • 0

Homme enceinte


sweetvincent
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4281 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Etre "enceint(e)" dans SL n'est qu'un jeu de rôle. Il n'y a pas de raison pour qu'un avatar mâle ne puisse pas utiliser un hud de maternité comme on en trouve sur le marketplace. Faites une recherche par mots-clé (en anglais, le champ de recherche sera plus grand) : pregnancy, mama alpha, maternity, etc... Je n'ai encore pas vu d'homme "enceinte" dans SL (et encore moins dans RL :D) mais j'imagine que porter un ventre de grossesse n'est qu'un simple attachement à un avatar. Pour cela, cherchez aussi par "tummy", "pregnancy tummy", "pregnancy hud"...

Un petit manuel sur la grossesse dans SL est disponible et gratuit (uniquement en anglais, amusez-vous avec le traducteur Google) :

https://marketplace.secondlife.com/p/Having-a-Baby-in-Second-Life-Guidebook/1550151

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 0

bon ben voilà! être enceinte en tant qu'homme est un sentiment merveilleux! Bien sûr mesdames cela ne vous empêche pas d'être supérieure à nous autres en rl! et ni sur sl je vous rassurent!^^

Je voulais simplement dire que je suis heureux de porter l'enfant de mon homme!^^

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4281 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...