sweetvincent Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bonjour à tous,Je suis un homme et j'aimerais savoir si il est possible de faire tomber enceinte un autre homme. Et si oui, comment et ou acheter ce qu'il faut.merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 valerie Inshan Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Etre "enceint(e)" dans SL n'est qu'un jeu de rôle. Il n'y a pas de raison pour qu'un avatar mâle ne puisse pas utiliser un hud de maternité comme on en trouve sur le marketplace. Faites une recherche par mots-clé (en anglais, le champ de recherche sera plus grand) : pregnancy, mama alpha, maternity, etc... Je n'ai encore pas vu d'homme "enceinte" dans SL (et encore moins dans RL ) mais j'imagine que porter un ventre de grossesse n'est qu'un simple attachement à un avatar. Pour cela, cherchez aussi par "tummy", "pregnancy tummy", "pregnancy hud"... Un petit manuel sur la grossesse dans SL est disponible et gratuit (uniquement en anglais, amusez-vous avec le traducteur Google) : https://marketplace.secondlife.com/p/Having-a-Baby-in-Second-Life-Guidebook/1550151 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 doomilee Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 bon ben voilà! être enceinte en tant qu'homme est un sentiment merveilleux! Bien sûr mesdames cela ne vous empêche pas d'être supérieure à nous autres en rl! et ni sur sl je vous rassurent!^^ Je voulais simplement dire que je suis heureux de porter l'enfant de mon homme!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sweetvincent
Bonjour à tous,
Je suis un homme et j'aimerais savoir si il est possible de faire tomber enceinte un autre homme. Et si oui, comment et ou acheter ce qu'il faut.
merci bien.
2 answers to this question
Recommended Posts
Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now