Jump to content
  • 0

Echec de la connection


misskamillia
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4309 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour,

j'ai retenté de me connecter sur Second Life via mon ordinateur fixe (sur lequel SL n'a jamais fonctionné). Pensant que mon ancien compte avait eu un problème, j'en ai recrée un nouveau. Là, même problème toujours le même message d'erreur:

"Echec de la connexion. Impossible d'accéder à Second Life depuis cet ordinateur. S'il vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez l'Assistance à l'adresse suivante: support@secondlife.com"

Bon bien sûr, l'adresse envoie un message pour ramener les gens sur le site (chose faite, je suis là).
Le truc qui me chiffonne, c'est qu'en essayant de me connecter sur mon ordi portable (moins récent) ça a fonctionné sans problème (bien que Second Life soit lent et que mon laptop chauffe).

Une solution ?

Merci par avance !!!

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Il se peut que vous ayez deux adresses IP différentes, une pour votre fixe et l'autre pour votre portable.

Ce message veut généralement dire que votre adresse IP a été bannie pour utilisation frauduleuse ou en violation des ToS:

 

  • Second Life cannot be accessed from this computer.

These messages generally indicate you have been blocked from the Second Life servers by Linden Lab as the result of:

  • Documented cases of fraud
  • Use of Second Life by a minor
  • Exceptionally flagrant abuse activity

Note that someone else in your household may be responsible for this activity, not necessariliy with your account. 

If you believe that this is an error, submit a support ticket via the support portal. To help customer support determine what block has been placed and why, include in the ticket your Second Life account name and any Second Life accounts that log in from your location.

EN CLAIR:

Second Life n'est pas accessible à partir de cet ordinateur.
Ce message indique généralement que vous avez été bloqué à partir des serveurs de Second Life de Linden Lab pour les raisons suivantes :

     Les cas documentés de fraude
     L'utilisation de Second Life par un mineur
     Exceptionnellement activité relevant d'un abus flagrant

Notez que quelqu'un d'autre dans votre foyer peut être responsable, pas forcément votre propre compte. 

Si vous pensez que c'est une erreur, soumettez un ticket de support via le portail de support. Incluez dans le ticket le nom de votre compte Second Life et tous les comptes de Second Life qui se connectent à partir de votre
ordinateur.


Cependant : si vous pouvez vous connecter à partir de votre portable, c'est que votre compte SL n'est pas bloqué. Sur votre PC fixe, débranchez totalement votre modem et votre ordinateur. Rallumez-les et connectez-vous au web pour rafraîchir votre adresse IP. 

Enfin vous dites que SL n'a jamais fontionné sur votre fixe. Vérifiez vos spécifications. Peut être sont-elles insuffisantes pour faire tourner le viewer....

https://secondlife.com/my/support/system-requirements/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4309 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...