Jump to content

composition de tenue impossible


WAM Alter
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4284 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un plantage, j'ai dû reformater mon disque C et j'ai donc réinstallé un viewer pour SL.

Mais depuis je ne peux plus créer une tenue (apparence créer une tenue). Quand je clique sur "enregistrer", la tenue ne s'affiche pas dans mon inventaire.

J'ai essayé avec phoenix et singularity le résultat est le même. J'ai tout désinstallé et supprimé les fichiers caches puis réinstallé phoenix mais sans amélioration.

Je ne sais pas si ça vient de mon PC qui a été réinitialisé (j'ai windows 7) ou d'un paramétrage du viewer.

Merci de votre aide.

Wam

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je vais tenter de te donné quelque conseil je ne pourrait pas etres tres descriptif mais je compte bien te mettre sur la routes !.

Apres avoir planté, tu as reinstallez Win7 mais malgrer que tu a suprimer les dossier cacher (APP) sa na rien fait....(A savoir que sa ne touche pas forcement l'inventaire)

Mon conseil et j'espere que sa iras mieux et tout simplement de vider le Cache de ton inventaire (Oui c'est possible si sa l'est toujours :P) je ne peut pas te donner le chemin exacte mais en touchant un peut a toute les icones de ton inventaire peut etre resoudre ce fameux probleme(Je suis connecter a second life une bonne partie de la nuit donc si tu le fait sur pheonix je pourrais t'aider ! :D

 

J'espere avoir pouvoir te guidé et peut etre resoudre le probleme, passe une bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4284 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...