Jump to content

mes débuts de creatrice


beccky
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4257 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Voila je débute donc dans la création de vétements mais sans GRANDS projets (je voudrais juste gagner un peu d argent sl pour loué un appart et le meubler:) )et j aurais qq petites questions.

je travaille sous photoshop CS4
J ai commencer à me faire un petit dossier avec des templates, textures et calques mais c'est pas si facile **Only uploaded images may be used in postings**://www.avatars-3d.com/components/com_joobb/assets/emotions/joobb_yellow/smiley_sad.png" border="0" alt="Sad" title="Sad" />

Existe t il des cours ou des trucs du genre? où et quand?

Savez vous ou je pourrais trouver un peu plus de template (en particulier détourage et plis)

Et où trouver quelques textures aussi


dernière question (pour l instant lol) existe t il des template de base complet haut plus bas? En fait j'aimerai faire des robes en 1 seul morceau que le haut et le bas soit indissociable est ce possible? (j y crois pas mais au cas ou je pose la question)

Link to comment
Share on other sites

coucou et bienvenue dans le monde des createurs sl :smileyhappy:

 

alors pour répondre à quelques unes de tes questions... d'abord.... sache que tu ne vas pas gagner d'argent tout de suite, tu vas meme en depenser lol.

Et ensuite, très peu de createurs degagent assez de benef pour couvrir les frais inhérents à leurs créas et un loyer.

Perso, j'ai démarré en mai 2010 et j'en suis encore payer de ma poche rl environ 50 euros par mois pour couvrir les frais de mon terrain (bon, il n'est pas petit lol) + les investissements pour ma crea (textures, maps etc...) + les uploads et bien sur mon shopping perso lol.