Jump to content

URGENT Probleme de connexion


Lena Mauclerc
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4382 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de laisser un sujet car j'ai un soucis avec mon avatar

Achaque fois que je connect mon avatar tous mes objets vetement gestures ect....tout mon inventaire se greffe a moi je ne ressemble a rien mis a part une brocante ambulante je ne comprends pas meme quand je me remets en noob et que je souhaite porte ma skin ma shape ect.. tout se regreffe. J'ai tout essayer changer de version supprimer ect....rien a faire verifier le rlv il n'est pas activer je ne comprends vraiment pas du jour au lendemain.

Merci de me venir en aide je vous en saurais tres reconnaisante.

Link to comment
Share on other sites

Videz votre cache MANUELLEMENT en dehors de Second Life. Les instructions ci-dessous sont en anglais, mais faciles à comprendre (au besoin, aidez-vous de Google Translator) :

 

Clearing the Cache from Outside Second Life

If you are confident in doing so, you can also clear the cache manually. With Second Life closed, go to the appropriate pathway and delete all the files inside the "cache" folder. Get more help on where to find these.

  • Windows XP - C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\SecondLife\cache
    • Alternatively, use environment variable %APPDATA% to shorten this path to: %APPDATA%/SecondLife/cache
  • Windows Vista - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\cache
  • Windows Vista Home Premium - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\browser_profile\cache
  • Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\browser_profile\Cache
  • Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Local\SecondLife\ (Viewer version 1.23.5 (136262))
  • Mac - /Users/<username>/Library/Caches/SecondLife
  • Linux - ~/.secondlife/cache

Voici un complément d'information qui vient de l'équipe de Phoenix mais fonctionne pour tous les autres viewers (remplacez "Phoenix" par "Secondlife")

http://wiki.phoenixviewer.com/cache_clear

 

Link to comment
Share on other sites

Pardon de ne pas vous avoir répondu plus rapidement Lena, j'ai été débordée de travail en RL. Je vais tâcher de retrouver des threads en anglais qui parlent du même problème que je vôtre et voir les solutions que d'autres helpers ont suggérées.

Je vous tiens au courant. :smileyhappy:

Link to comment
Share on other sites

bonjour, moi je ne peux pus me connecter du tout....... problemes de login et on me dit de vérifier le grid ??? impossible d'aller sur second life, je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider merci beaucoup.... bises 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lyllyou. Aujourd'hui, c'est la pagaille : Linden Labs effectue une maintenance non programmée qui empêche presque tout le monde de se connecter. Il faut en effet surveiller l'état de la grille (grid status) sur votre dashboard. Quand vous verrez :

"RESOLVED' UNSCHEDULED MAINTENANCE, vous pourrez vous connecter normalement. SL demande souvent bien de la patience ! :smileyhappy:

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4382 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...