Jump to content

avatars gris sur firestorm


APHM
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4025 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bon voila c'est encore moi dsl ^^

mon pc est neuf est plutot performant je pense, j'ai une bonne connection je ne lag jamais mais par contre la plupart des avatars ne rez pas ou mettent un certains temps.

Mon avatar souvent aussi lorsque je change de skin, il devient tout gris.

J'espere que c'est le viewer ou juste un reglage a faire.

Link to comment
Share on other sites

nan...

c'est le résultat des travaux que sont en train de faire les Lindens sur la plateforme pour lancer le nouveau serveur qui ne va s'occuper uniquement de nous renvoyer les textures portées sur layers ... le serverside baking SSB.

donc c'est normal et c'est temporaire...

j'espere néamoins que tu as mis a jour ta version de firestorm.. les anciennes ne supporteront pas le SSB et donc les avatars, le tien y compris, seront tout gris... et ne rezzeront pas....

mais meme si il y a des problemes pour l'instant, le SSB est une amelioration tres prometteuse et fini les problemes de nuages et aussi bcp moins de lag.

il devrait etre mis en marche définitivement dans les tous prochains jours, ou d'ici une a 2 semaines si tout va bien.

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup! j'espere que cela sera bel et bien temporaire! Mais je vais mettre a jour le viewer comme tu me conseilles; Merci! je vais voir si c 'est mieux

 

EDIT: ooui apparement j'ai deja la derniere version la 4.4033720

Link to comment
Share on other sites

carrement lol.. si tu n'as pas la derniere version tu vas voir tous les avatars gris d'ici pas longtemps lol

mais c'est bon tu as la derniere version

elle est encore un peu instable.. mais ils vont l'ameliorer des que le ssb sera lancé.

d'ici là il faudra etre patient.. l'aspect technique de sl est en plein chantier donc c'est plein de bug...

tu constateras aussi que beaucoup d'objets (mesh, prims ou sculpts) reste invisibles si tu ne fais pas un clic droit dessus... dans ce cas le mieux est de passer en mode wireframe pdt kkes secondes puis de revenir au normal...

pour cela.. il faut que tu aies le menu developper affiché en haut de ton ecran... juste a coté du menu advanced (si tu ne l'as pas... CRT+ALT+D pour afficher le menu advanced.. et dans celui ci tu trouveras la commande du menu developper..) ensuite tu fait CTRL+shift +R . tu attends une minute ou deux et tu refais ctrl shif R

tu verras c'est rigolo.. sl en fil de fer hehehhehe. mais quand tu reviens au mode normal tout les objets qui n'apparaissaient pas sont la..

et pour le gris, ben normalement ca devrait s'ameliorer.. moi aussi ca m'arrive plusieurs fois par jour... en general ca disparait apres kkes minutes, sinon je me reconnecte et c'est réglé.:smileyhappy:

Link to comment
Share on other sites

oui je viens d'essayer le fil de fer lol.

Mais ce probleme d'avatars gris persiste

Et si je me met sur le version offcielle de sl j'aurais moins de souci?

 

ah oui et je souhaitais te demander une autre chose stp. Quand je regarde mon radar je ne vois que les "display name" mais je souhaiterais voir aussi les veritables noms des avatars c'est possible ? Surement un reglage a faire je suppose. (je parle du radar de firestorm bien sure)

Link to comment
Share on other sites


APHM wrote:

oui je viens d'essayer le fil de fer lol.

Mais ce probleme d'avatars gris persiste

Et si je me met sur le version offcielle de sl j'aurais moins de souci?

 

 


lol certainement pas !!! le viewer officiel est une catastrophe et firestorm est de loin le meilleur viewer que je connaisse.


APHM wrote:

 

ah oui et je souhaitais te demander une autre chose stp. Quand je regarde mon radar je ne vois que les "display name" mais je souhaiterais voir aussi les veritables noms des avatars c'est possible ? Surement un reglage a faire je suppose. (je parle du radar de firestorm bien sure)

 

alors pour cela.. ouvre ton menu preference (ctrl + P) 

 

 

premier onglet (general) , au milieu decoche : "voir les noms d'affichage" et coche "legacy names instead of usernames"

ensuite dans l'onglet "firestorm" : coche "trier les contacts par non d'ulisateurs meme si ...."

moi j'ai viré tous les displays names, parce que c'est un vrai bordel, je ne sais jamais qui est qui, surtout que certains changent plusieurs fois par jour.lol

Link to comment
Share on other sites

yea merci beaucoup! je vois plus ces foutus noms.

y'a moyen que moi je me mette un display name que je puisse voir mais que je vois pas ceux des autres?

 

Bon et sinon pour mon probleme de textures grises, bah tant pis alors.. J'attendrai, et c'est vrai que le dernier viewer de sl c'est une cata. C'est vraiment mal fichu et plein de gens veulent revenir a la vieille version lol

En plus des fois je rez pas les mesh, et malgré ta technique de fil de fer ca fait rien lol soit je rez rien genre un truc invisible soit ca me fait des petits triangle jaunes autour du mesh et ca finit par rez o_o

Donc pour resumer, j'ai des avatars avec des textures grises, des gros trou au milieu du corps (qui doivent etre des mesh a la base) et des petits triangles jaunes autour d'eux (mais qui finissent par disparaitre au bout d'un certain temps.

LOL quelle misère..

Link to comment
Share on other sites

alors pour ta question sur ton propre display name, je ne sais pas.. je n'en utilise jamais... 

cependant, tu peux poser la question dans le groupe "firestorm support francophone".. tape le nom dans la recherche... le groupe est en francais... 

je ne sais pas si il ya du monde en permanence pour y repondre (je n'utilise que l'anglais) mais je connais des gens qui sont dans les 2 et qui sont moderateurs... donc si ils sont actifs dans le groupe anglais je presume qu'ils le sont aussi dans le groupe francophone :smileyhappy:

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4025 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...