Jump to content

boite brisée


pauline2614
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4385 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

bonjour j'ai acheté un objet mais j'ai un probleme je n'arrive pas a l'ouvrir la boite est brisée il manque un  morceau dessus j'ai bien parcouru le forum pour trouver la reponse mais sans succes ou alors j'ai mal fouillé si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa je suis nouvelle ici et je comprend pas encore tout lol.merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pauline. J'avoue avoir du mal à comprendre votre problème. Qu'entendez-vous par "il manque un morceau dessus" ?

Pourriez-vous faire une capture d'écran de la boite en question et la poster ici pour nous aider à visualiser ? Vous pouvez poster votre image de la façon suivante :

1. prenez une capture d'écran de votre boite brisée, enregistrez la sur votre ordinateur. Redimensionnez-la afin qu'elle ne fasse pas plus 500 ko (vous pouvez utiliser un programme de retouche d'image gratuit comme GIMP : http://www.thegimp.fr/ )

2. en répondant à mon message, cliquez sur l'icône du petit arbre vert à droite du smiley dans la barre d'outils. Choisissez "from my computer" > "browse" > insert image, puis cliquez sur le bouton vert "Post.

upload.jpg

Link to comment
Share on other sites

la "boite brisée" dont tu parles c'est ce que tu vois dans ton inventaire je présume ? En fait, ce sont des objets regroupés ensembles mais non liés qui sont  représentés de cette façon dans ton inventaire.  Tu peux poser ce groupe de cubes mais sache que si tu dois les déplacer ils ne seront pas liés entre eux ils faudra selectionner le groupe d'objets pour les bouger ensemble si tu le souhaites.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

si la boite brisée dont tu parle ressembl à un rubicube, ça veux dire que ton objet est en plusieurs parties non liées et que une fois posé au sol, tu devra faire attention à ne pas oublier une partie en la reprenant.

 

Es tu certaine de ne pas avoir posé ton ensemble et oublié d'en reprendre  une partie? ce qui expliquerait ce manque...

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4385 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...