Jump to content
  • 1

bloquer après chaque tp


Latexlovefr
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3397 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

je me retrouve bloquer après chaque tp comme si je tombe  de haut et je ne peu pas bouger (pour la petite histoire j'étais lock dans une sim bdsm un très long moment et c'est la première fois depuis que je tp autre part bref j'utilise firstorm sinon j'ai crée un autre avi pour voir si j'ai le même problème mai ce problème et que sur mon avatar principal.

 

petite présision tous les objet rlv qui étais sur mois  je les avais tous enlever mai je pense que sa vien du bridge de firstom  car quand je l'enlève je peu marcher 3 sec avant qu'il me remète le bridge.

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Juste une idée... Je ne suis pas sûre que ce soit la solution, mais vous dites avoir été dans une sim BDSM. Auriez-vous accepté un objet RLV (collier ou autre) qui pourrait contrôler votre avatar ? Regardez dans la liste des items que vous portez et détachez les un par un jusqu'à ce que vous identifiiez un objet qui pourrait être responsable de ce problème. De plus, si la fonction RLV est activée pour cet avatar spécifique, désactivez-la dans les préférences de Firestorm. 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3397 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...