Jump to content
  • 0

j'arrive pas a me connecter trés problematique !


Francois Humburg
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3009 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bien voila je n'arrive pas a me connecter sur mon compte, voici dans le lien gyazo ce que cela m'écrit, https://gyazo.com/2ec052464577561a68167708ad2cf7a8, on m'a dit de clear mon cache, je l'ai fait mais rien ne marche cette situation et stressante et je souhaiterait étre sur mon avatar, si quelquin peut m'aider ce serait super 

voici ce que j'ai tenter

1 : j'ai changé de mot de passe

2: j'ai changé de pc "tous mes autres avatar marche sauf celuis la"

3: j'ai arretter mon pare feu, rien du tout

4: j'ai vidée mon cache toujour rien, 

5: j'ai deseinstaller mon firestorm puis reinstaller, rien....... alors je suis allez sur le seconde life de base, toujour rien ! mes autre avatar marche mais pas celuis la, j'essait de me connecter partout mais rien ne marche je suis au bord du desespoire !

ho et chose étrange quand j'essait de me connecter avant de recevoir le message du lien gyazo que j'ai mis en haut il y a ecrit au chargement cette chose étrange.... "updating friends list"

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Il est difficile d'analyser le bogue sans plus d'informations, mais il pourrait être un problème avec les serveurs sur la région que vous tentez d'accéder. Essayez de vous connecter à une région différente (comme Pooley ou Smith), puis une téléportation à votre destination.

Link to comment
Share on other sites

  • 0


Francois Humburg ecrit:

[ .... ]

ho et chose étrange quand j'essait de me connecter avant de recevoir le message du lien gyazo que j'ai mis en haut il y a ecrit au chargement cette chose étrange.... "updating friends list"

Hélas, je craignais que. Beaucoup d'autres personnes ont eu ce problème cette semaine. Si vous êtes un membre Premium, je suggère contact avec Live Chat ou de soumettre une demande d'assistance de laisser Linden Lab savoir que vous avez ce problème. Sinon, je ne peux que suggérer d'attendre jusqu'à ce qu'il soit fixé.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3009 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...