Jump to content
  • 0

Pourquoi mes tenus crées sont vides et certains articles ne sont plus dans mes objets recus?


tornadoswift
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3421 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour, en voulant me connecter, j'ai réalisé que toutes les tenues que j'avais crées étaient désormais vide, les noms étaient touours présent mais lorsque je clique dessus, il n'y a aucun contenus. En plus de ca, ma liste d'objects recus s'arrete à une date bien antérieur et depuis j'ai recus bien d'autres articles. Je ne sais pas comment les récuperer ou pourquoi il en est ainsi pouvouez vous m'aider svp?

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour Tornado. Les pertes réelles d'inventaire sont rarissimes, car celui-ci est stocké sur les serveurs de Linden Lab et non pas sur votre disque dur.

Essayez dans un premier temps de vider votre cache DANS SL : 

  1. Allez dans le menu Edit > Preferences
  2. Allez dans l’onglet Network (Réseau)
  3. Cliquez sur Clear Cache (Vider le cache)
  4. Quittez Second Life
  5. Retournez dans Second Life
  6. Attendez sans rien faire pendant environ 5 min que SL recharge la majeure partie des informations de votre ancien cache.
 
Si cela ne solutionne pas le problème, vous devrez vider votre cache EN DEHORS de Second Life. Voici la marche à suivre (les instructions sont en anglais et proviennent de l'équipe Firestorm mais elles sont valables pour tous les viewers : remplacez "firestorm" par "secondlife" si vous utilisez le viewer officiel) :
 
Enfin, voici la page du wiki de SL concernant les pertes d'inventaire. Bonne chance ! :)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3421 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...