Jump to content

sim de jeux


8lyla8 Rayna
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3220 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

bonjour,

cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur sl.... je me suis appercue qu'il y avait des conditions a remplir pour acceder aux sim de jeux genre zyngo... Quelles sont ces conditions svp ?

j'ai deja lu un lien en anglais sur ces conditions mais bon mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre...

quelqu'un pourrai m'expliquer en francais svp ? 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lyla,

voici la traduction de ce que dit le wiki :

 

Pourquoi je ne peux pas accéder à une région de jeux ?

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vour ne pourrez pas accéder à une région de jeux. Consultez la rubrique suivante pour voir si vous remplissez toutes les conditions :


Participants agréés

Seuls les utilisateurs qui remplissent les critères pour les jeux sont autorisés à accéder et participer à des jeux dans Second Life. La participation est limitée aux résidents qui remplissent les critères suivants :

*Avoir des informations de facturation actuelles déposé
*Avoir au minimum 19 ans
*Ne pas résider dans un État interdit énumérée ci-dessous
*Ne pas pas se connecter depuis un État interdit


Remarque : Si vous croyez satisfaire toutes les exigences pour l'accès, mais ne parvenez pas à entrer dans une région de jeux, s'il vous plaît essayer de resoumettre vos informations de facturation actuelles et de vous re-connecter dans Second Life.

 

Ainsi que l'article de Base de connaissances  pour "info de paiements". (c'est en francais :) )

 

En espèrant que cela puisse t'aider,

bon jeux ;)

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

du coup pour acceder a ces sim il faudrait que j'enregistre une carte bancaire sur le site c'est bien cela ?

car meme en ayant de l'argent sur le compte second life, etant en france (pays non prohibiteur) ca ne marche pas... c'est embetant ce systeme je trouve.

 

merci pour la traduction ;)

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3220 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...