Jump to content

problème de skin ou vêtements ou lag


borouk1
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2734 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour tous,

J'ai un souci pour choisir les vêtements, j'ai lu le knowledge base mais je pense que ce n'est pas suffisant pour moi et j'ai besoin plus de conseils.

J'utilise souvent  un avatar classique et que j'ai besoin des affaires classique pour s'habiller mieux, seulement certains produits marque mesh partiel et  souvent ecrit à droite :Fonctionne avec les avatarsclassiques et en maillage...   quelque chose comme cela, est ce que mon avatar classique peut vraiment  utiliser cet article? Certain outifit n'a rien mationné si c'est pour avatar classique ou pas, j'ai cru comprendre avec knowledge base que un article sans mention veut dire  que c'est pour avatar classique, est ce que j'ai raison, je  pense mieux faire mais je me suis souvent rejet par de certain club de danse même en baissant ma complexité et de lag, je me suis souvent mis à la porte et je me demande si les habits que j'achete me mettent uniquement en alpha ou nu.Puis je me demande aussi s'il y a de skin special avatar classique lequel et comment le reperer, je tien à mon avatar classique , il est fait comme j'ai rêvé alors je me demande si on me trouve horrible avec le skin que j'ai utilisé, je pense que non mais j'ai besoin que vous pour me confirmer.

J'ai rendu à  environ 55 outifits et objet et 6200 items environ est tout cela créer de lag? J'ai commence à décourager pour acheter des affaires car je ne sais plus si je fais de bonne achat ou pas, aide moi à y voir clair à tout cela car j'en ai marre de se faire jetter par certai club  sans rien savoir la raison. Merci d'avance!

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

 


borouk1 wrote:

Fonctionne avec les avatars
classiques et en maillage...
  quelque chose comme cela, est ce que mon avatar classique peut vraiment  utiliser cet article?

 

A priori Oui, compatible avec les anciennes shapes (classiques) Et les Mesh.

 

Pour les skins, sauf erreur de ma part, quand la skin apparait comme un item indépendant dans l'inventaire c'est qu'elle est applicable sur une shape classique. Contrairement à certaines skins qui ne sont disponibles que via un hud (applier) pour un corps en mesh.
Le soucis étant que tous les créateurs de mesh n'utilisent pas la même technique :/

 

Pour ce qui est d'être éjecté de certains clubs, hmm ... si aucune raison ne vous ai donnée c'est difficle de savoir effectivement :/ 
Sachant qu'un proriétaire peut mettre en place Toutes les règles qu'il veut ! (tant que c'est en accord avec les TOS bien sur)
Donc tout est possible, soit un avatar avec une complexité visuelle trop élevée, ou utilisant trop de scripts et donc affectant les ressources de la région,
ou si vous êtes nu dans un club se trouvant dans une région classée "Général" (voir parfois même sur les régions classées "Modérées")

 


borouk1 wrote:


"je me demande si on me trouve horrible avec le skin que j'ai utilisé, je pense que non mais j'ai besoin que vous pour me confirmer."

Ca c'est une question de gout, demande a des amis ce qu'ils en pensent. Perso je pense qu'on ne peut pas plaire à tout le monde :), certains adoreront, d'autres non ... comme dit cette locution latine: De gustibus y coloribus non discutare (= des gouts et des couleurs il ne faut pas discuter) xD

 

 


borouk1 wrote:

"environ 55 outifits et objet et 6200 items environ"

Non. Cela ne peut pas générer de lag (pour soit ou pour autrui) car ce ne sont que des parties se trouvant sur votre client (viewer), et non pas affichées aux autres utilisateurs.


Ce qui est susceptible de créer du lag:

La complexité de certains objets portés sur soit, comme des vêtements mesh, des accessoires ou des cheveux par exemples, et le nombre de script actif.
 

Nous ne pouvons que rarement savoir à l'avance la complexité d'un produit.

Parfois sur le Market Place vous verrez indiqué sur la droite, en dessous des permissions (Copy/modify/transfer) une indication quand au "Land impact", plus cette valeur est élevée plus la complexité l'est, et donc un potentiel lag pour soit et pour autrui sera à prendre en compte.
(Sur cet article du wiki  (en anglais) figure des explications pour comprendre un peu comment le viewer calcul ce qui rend un mesh plus ou moins complexe.)


Amicalement :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'essaie toujours d'avoir de complexité moins elever quand je vais dans un club mais la verité peut être ce que je ne plais pas à tout le monde heureusement sinon bonjour le harcelemen:matte-motes-big-grin-squint:t, Dieu merci! Tout n'est pas negatif, je vois à peu près clair merci Marcov

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2734 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...