Jump to content

pieds disparus


leane1970
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3267 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour Marcoy, merci pour ta réponse, c'est super sympa.

Maintenant, j'ai les pieds mais ils ne s'imbriquent pas bien dans les chaussures et j'ai les talons qui débordent.

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé la solution...

Merci.

A @

Link to comment
Share on other sites

Ca diffère souvent par rapport au type de chaussures que tu portes. (mesh / sculpty)

En général le masque de transparence est requis pour cacher le pied ou les parties du pied qui peuvent dépasser.

Il est aussi possible que ce soit due à la "base chaussure", cela peut se modifier (hauteur/largeur/longeur etc) via le menu "apparence" => "chaussures".

La taille de tes pieds jouera aussi suivant le type de chaussures, certaines nécessiteront une taille de pieds égal à Zéro (aussi paramètrable via le menu apparence => corps)

En espèrant que l'une de ces pistes puissent t'aider :)

Sinon n'hésite pas à me contacter via im "inworld", en voyant les chaussures je serais plus apte à savoir ce qui cloche xD

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Voici la photo, j'avais déjà mis ces chaussures il y a un certain temps et c'était nickel. Là j'ai bien mis la taille des pieds à 0.

je t'envoie la photo...

Merci encore pour ton aide.

Amicalement,

 

Snapshot_001.png

Link to comment
Share on other sites

merci Leane,

ce sont des chaussures faites en prims;

si tu as encore la boîte ou le dossier complet, tu dois avoir un objet qui se porte avec ces chaussures, rendant le talon du pied invisible.

 

Ce type de chaussures (en prims) est assez ancien et pas des plus facile a ajuster à son avatar, tu peux trouver sur le Market Place de nouveaux modèles fait en Mesh ou Sculpty offrant de meilleurs détails. (et souvent bien plus facile a ajuster :) )


Exemples :

Talon haut

Talon haut 9 couleurs

Talon haut noir

Talon haut Rouge

 

Amicalement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marcoy,

Je te remercie pour tes réponses rapides. C'est déjà mieux. J'ai toujours un bout de petit talon mais visuellement, c'est moins méchant.

Comme tu me l'as indiqué je vais essayer des chaussures plus faciles à ajuster.

Merci encore !!

Amicalement,

 

Gaëlle

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3267 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...