Jump to content

coiffures perruques


leane1970
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3139 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour

la plupart des magasins de cheveux ont des gifts dans leur magasin. Pafois meme des group gift (il te suffit de joindre le groupe et de les recuperer) et tu peux également en trouver dans des "hunts"

visite les magasins et à l'entrée tu devrais trouver facilement leur gift et leur group gift. 

Je te conseille : Emo-tions, Truth, Ploom, Analog Dog, Clawtooth, Diva (les groups gifts sont au premier étage, il y en a plein et très jolis), Tableau Vivant, et bien sur je dois en oublier des tonnes, mais deja si tu commence avec ca, tu auras une chouette collection de cheveux en peu de temps.


 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Je m'appelle Jacky Chan, je vis & travaillle dans la coiffure  à Paris. Nous avons une semaine pour la promotion de faire la coiffure gratuite. je suis nouvelle sur ce forum qui me semble bien sympathique. Je m'inscris pour m'informer et partager de tout ce qui reunnit des membres de ce forum que je vais decouvrir avec plaisir. J espère trouver des amis pour partager mon voyage vietnam pas cher ou  circuit vietnam cambodge 3 semaines en avril 2016

Enchante de faire votre connaissance:matte-motes-asleep-2:

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3139 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...