Jump to content

Script de téléportation aléatoire dans une liste de destinations


jeoffrey Finchy
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3216 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y existe un script qui puisse générer des landmark de téléportation aléatoire. En fait, je sais que ce script existe mais je ne le trouve nul part. Je le sais car je gagne quelques linden avec le fish hunting de goltoken et ils ont des HUD qui permette de se téléporter de manière aléatoire vers différentes emplacements de pêche. C'est justement une alternative a leurs HUD que je recherche car quand je veux me téléporter vers une localisation avec, je clique dessus et le lien s'affiche dans la barre de conversation mais comme il y a souvent des personnes qui parlent en même temps dans cette barre et bien le lien défile très vite. Donc le script que je recherche devra me demander directement l'autorisation de téléportation vers la destination choisie au hasard sans passer par la barre de chat. Avez-vous des suggestions, svp? Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeoffrey :)

Alors ce sera vraiment un tout petit début de réponse, désolé :/


Sur cette page wiki tu trouveras 2 exemples de la fonction llTeleportAgent, le deuxième exemples étant prévu pour agir avec un Landmark en contenu, et comme tu le souhaites demandera l'autorisation de te téléporter. (via une fenêtre "popup")

Toutefois le script tel qu'il est ne prévoit pas de fonction "random" ni d'avoir plus d'un Landmark en contenu.

Je ne suis hélas qu'un piètre scripter lol, mais je pense qu'en ajoutant une fonction type : list list_random = llListRandomize
cela semble possible.

Ou encore cette autre méthode pour "random" comme utilisée sur cette page wiki.

Sinon au cas ou personne parmi la communauté francophone ne répond je te suggère de poster une demande (en anglais) dans la section LSL Scripting du forum, ou j'en suis certain tu auras de suite beaucoup plus de réponses et/ou de pistes proposées :)


Amicalement,
marc.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3216 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...