Jump to content

Region non disponible depuis plus de 12h


DeanMoriarti
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2952 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Cela fait plus de 12 heures que ma région (homestead) est indisponible. J'ai pourtant contacté l'assistance qui m'a répondu que la région était à nouveau en ligne après la grosse maintenance du mardi et pourtant ... non. Le gérant du terrain est quant à lui hors ligne.

Quelqu'un a t il déjà eu ce cas de figure ? Que faire ? Y-a-t-il un numéro à appeler pour avoir une asssitance plus rapide ? C'est tout de même assez em** ce n'est pas comme si j'étais là bas gratuitement ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Si vous êtes locataire d'une tierce personnes, alors seul le propriétaire peut vous dire ce qu'il en est, généralement quand une sim est hors ligne, il se peut qu'elle ne soit plus payée,

certain font parfois de la sous locations.

pour avoir de l'argents aussi, le services de Second Life ne pourra pas faire grand choses.

sachant qu'il ne sont pas responsable, il peuvent seulement inspecter en cas de Vol d'argent 'monnaie virtuelles'.

la terre peut être aussi à jours, il faut contacter le propriétaire.

 

si vous n'avez pas de nouvelle vous pouvez toujours envoyée un rapport d'abus pour 'fraude' et contacter le services de Second Life pour essayer de récupèrer votre argents.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2952 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...