Jump to content

►Recherche Guide de Premiers Pas Sur SL ◄


Zebukii
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3326 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour bonjour ! Oui c'est encore moi ! :°

J'recherche actuellement un gentil petit guide bénévole qui sera d'accord de m'expliquer un peu toutes les astuces d'Sl..

Comme support j'aimerais que cela se fasse en vocale.. C'est plus facile donc mieux vaut utiliser Skype, tout simplement parce que j'ai déjà entendu les voix sur SL par micro, on entend 3 fois rien.. Ou alors c'était peut-être juste la personne qui trop timide fasse à la tornade Zebukii faisait la petite voix HAHAHA. 

 

Non je ne suis pas méchante hein é_è 

Donc voilà j'attends vos réponses si il y a des intéressés, ah et je précise encore, c'est du bénévolat, donc je ne vous paye pas ! J'ai pas d'sous de toute manière.. 

 

Satan au bout du fil.

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

bienvenu dans SL

Ecoute, moi je veux bien t'aider mais :

   -- je suis généralement très occupée par mes activités SL

   -- je suis introvert, ce qui veut dire que j'aime mes moments de solitude et que je ne souhaite pas etre en train de bavarder à temps plein.

    -- j'utilise le viewer Firestorm. 

 

Donc, si tu es ok il te faudra telecharger firestorm (en fonction des capacités de ton ordi). si ton ordi est trop faible, je peux quand meme t'expliquer des trucs pour SL mais il y a beaucoup de choses relatives à ton viewer (l'officiel SL) pour lesquelles je ne pourrai pas t'aider.

Si tu peux grouper tes questions à chaque fois, c'est mieux. 

tu peux me contacter sur sl et je te donnerai mon skype.

je suis en general sur sl tout les soirs (heure de Paris) et egalement le dimanche et lundi toute la journée.

 

à bientot peut etre, sinon bon courage et bonne découverte :smileyhappy:

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3326 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...