Jump to content

Reactivate an old account - quel délais?


Trysika
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2717 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour,

Après un arrêt de 3ans, j'ai voulu faire mon retour sur SL :matte-motes-big-grin:

Sauf que ... impossible de me connecter! Grrr J'ai donc essayé de me connecter sur le site secondlife .com et j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte était désactivé. J'ai donc suivi la procédure en faisant un ticket "reactivate an old account", j'ai immédiatement recu la confirmation qu'il avait été ouvert, quelques minutes plus tard j'ai recu un mail de LL me demandant quelques informations, je leur ai donc répondu mais depuis plus rien ... :matte-motes-crying:

Quelqu'un sait-il combien de temps cela peut prendre?

Mais aussi, qu'est devenu mon inventaire? mon solde de linden$? sachant que j'ai une boutique sur le market et que mes articles défilent encore dans le bandeau de leur catégorie et donc que des ventes ont certainement étaient conclues pdt mon absence, j'ai meme eu des commentaires sur mes articles ces dernières semaines. Apparemment le terrain lié à mon compte prémium a été redistribué.

Merci d'avance pour vos réponses

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour.

1. Essais tout d'abord de retourner sur la page ou tu as cliqué par erreur "Delete", voir si le processus est déjà lancé, ou si tu as un bouton permettant d'annuler.


2. Vérifie tes emails, il se peut que Linden Lab t'ai envoyé une demande de confirmation, et/ou que le mail contienne une option d'annulation.

Si aucun mail ne t'a été envoyé, ou qu'il ne contient pas d'option d'annulation, il faut rapidement contacter le Support:

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

Type de problème:
Choisir: Réactivation d'un ancien compte.


PS:
Comme indiqué dans la Base de Connaissance, il se peut que LL ne soit pas en mesure de restaurer l'intégralité de ton inventaire, ou tes Linden Dollars.
Il est donc important de faire vite, de mémoire je crois que si la demande d'annulation s'est faite dans les 24 heures il y a de bonnes chances qu'ils puissent restaurer ton compte sans frais.


Amicalement.

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2717 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...