Jump to content

Proprietaire de Sim... TOUT les Droits?


CherryLips Dagostino
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4588 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Oui mais …La réponse est oui, mais dans la pratique il y a souvent une raison. Il peut y avoir des impulsifs, mais généralement c'est pour des bonnes raisons. Dernièrement j'ai bannis car une personne avait déposé sur une de mes région des "carte graphique crash", sorte d'objet lumineux pour faire cracher. Et cela sur toutes les parcelles ou des objets pouvait être déposés. Cette personne bloquée dans un club a crié à l'injustice, mais en attendant des locataires ont eu a subir du lag chez eux sans même le connaitre.L'origine était une dispute avec un locataire. Je passe sur les exemples de harcèlements, menaces, racisme etc …
Je comprends votre question, mais je vous assure que cela est hélas une réalité. Et il faut penser aux victimes qui louent un terrain et qui doivent subir ces personnes.
Je voudrais ajouter une chose, je me suis fait éjecter d'une parcelle (pas d'une région) ouverte au public simplement pour être de sexe masculin, cela est de la discrimination, mais ne choque personne étrangement. Pourtant je trouve que la raison d'un bannissement en raison de son sexe, sa couleur, son origine… est encore plus choquant.(Je précise que personne n'empêche qui que se soit, toutes communautés, de se réunir dans un endroit non ouvert au public, mais ce n'était pas le cas.)
Enfin pour conclure, je crois que de manière général quand on donne du pouvoir certain en abuse et deviennent des petits dictateurs, et d'autres savent rester justes et le gérer calmement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour a tous voila je voudrait devenir propriétaire d une sim ( acheté et pas la louer )

pour en suite louer des parcelles a moindre coups si une personne pourrait d aider dans se domaine sa serrait sympa

ou me métre en contacte avec des personnes compétante dans se domaine ( personne francaise si possible ) merci

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4588 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...