Jump to content

Object Removed


RanphaFTW
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2916 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour, je poste ici car j'ai un problème qui me tient assez à coeur.

Voilà j'explique mon problème ;

 

Aujourd'hui, le 2 Juillet, une importante mise à jour a eu lieue, je me suis connectée, mais j'ai déconnectée aussitot, comme il n'y avais rien à faire. La maintenance est terminée, je me reconnecte quelques heures plus tard, et je me rend compte qu'il me manque 1 dossier entier.

En effet, un dossier d'item a disparu de mon Inventaire (ainsi que d'autres items hors de ce dossier). Il contenait des items que j'avais acheter.

 

J'ai fais une recherche d'inventaire, aucun item n'est dans mon Inventaire. Ils ont également tous disparus de mes Tenues que j'avais enregistrées.

Je n'ai absolument pas supprimer le dossier, ni les items (pourquoi je ferais ca), et même si cela avait été une erreur, de toute facon avant de supprimer un item, je dois reconfirmer avant que l'item se supprime.

Je tiens à repréciser qu'il n'y a pas que ce dossier qui a disparu. D'autres items (hors de ce dossier) ne sont plus dans mon Inventaire. Donc le problème ne vient pas d'une fausse manipulation de ma part (exemple : avoir supprimer le dossier par erreur).

 

J'ai donc fais les choses suivantes :

 

- Vérifier si les items avaient bien disparus (ils n'y sont plus).

- Vérifier s'il sont dans mes Tenues Enregistrées (ils n'y sont plus).

- Vérifier dans Corbeille, Objets, Objets Trouvés (ils n'y sont pas, et de toute facon je les aient pas posés au sol).

- Vider le cache.

 

J'ai fais ces démarches, mais je ne retrouve pas mes items.

Je veux bien attendre quelques jours, car je suis d'accord qu'il faut surement laisser un peu de temps.

 

Mais j'aimerais surtout que quelqu'un m'aide, et me renseigne.

Déjà, est-ce qu'il y a d'autres manipulations à faire, d'autres choses à vérifier ?

Sinon, où et comment puis-je contacter le support de Second Life ?

Que dois-je dire, est-ce qu'ils seront en mesure de régler le problème ?

 

Je veux pas être rabat-joie, mais les Linden ont une valeur monétaire IRL, et avec la disparition de ce dossier, j'ai quand même perdu de l'argent. Puis-je demander une compensation, un remboursement ?

 

Cordialement, merci de vos réponses.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 2916 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...