Jump to content

Menaces


Ayilana
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3203 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à plusieurs billets que mon partenaire SL a envoyé à LindenLab, celui-ci n'agit pas. Ce sont des billets concernant des menaces de mort, capture d'écran à l'appui, des menaces qui se passent autant sur SL et que dans sa vie RL,car cette personne a eu les données personnelles de mon partenaire.

Cette personne agi autant sous son vrai compte que sous plusieurs alts. Et cela, depuis 6 mois maintenant. Il recoit encore, à ce jour, des menaces. Des notecards sont envoyées à des centaines de personnes sur SL qui indiquent les données personnelles de mon partenaire, ils s'en prennent à notre sim, aux gens qui y passent, ils font en sorte que la sim finisse par fermer ses portes. On tient le coup, mais jusqu'à quand ? On mute, on banni, on ne fait que cela, car moi aussi je recois maintenant des menaces...

Quand LindenLab agira-t-il ? Que faut-il de plus pour que tout ca cesse ?

Cela donne quoi de créer des règlements si LindeLab ne les respecte pas ?

https://secondlife.com/corporate/cs.php?lang=fr-FR

Merci de votre aide et de nous indiquer comment faire, car là, tout ceci devient intolérable. Et merci d'éviter de nous dire de nous créer un autre compte, ceci n'étant pas la solution

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

Tu as raison, la modération laisse à désirer. 

Depuis en tout cas 3 mois un mec me harcèle et m'insulte dans son profil et LindenLab ne fait rien.

Donc si quelqu'un a une idée de comment faire ellle est la bienvenue.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3203 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...