Jump to content

Mauvaise blague ou problème de parametrage


borouk1
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2829 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

bonjour,

seconde life pour moi c'est de danser à tous les clubs ,rester célibataire et faire le shopping   chaque fois que j'envie mais depuis plusieurs jours j'arrive plus habiller mes habits sauf les ALPHA qui sont avec donc la plus part de temps, je danse  qu'avec ma  tête  sans le  corps comme idiot!

Je pensais que ce problème passera mais cela perssiste encore et que je suis obligé de m'habiller au  "free " SANS ALPHA.Je crois que le problème a commencé depuis que j'ai changé de boutique et aussi d'avatar, je pense être libre de faire cela sur Sl , je pense pouvoir  aller à tous les boutiques et  plus de 40 clubs, puis je suis un bon client:),alors  je ne sais pas où est  le problème?:o

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Comment pourrai je vivre mon choix de seconde life en paix ? Sinon est il necessaire de renouveller l'abonnement à la  fin Août si mon choix juste simple client ne plait pas?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu utilises un corps en mesh, et qu'en changeant de boutique tu as acheté des vêtements en mesh, il est possible que le problème vienne de là. (ou inversement, si tu es passé d'un corps mesh à un corps classique.)


En général les corps mesh utilisent des huds pour appliquer les vêtements sur le corps, et sont donc souvent incompatibles avec certains autres vêtements mesh.

Essais de ré-assembler ton avatar avec le corps ET les vêtements venant de la même boutique.

Ou, utilise une "shape classique" (pas mesh) et essais les vêtements mesh dessus.


(pour les différencier, dans ton inventaire, regarde les icones, un corps en mesh a le même icone qu'un objet (un cube), alors qu'une shape classique a pour icone un petit carré avec une forme de buste.)

Cet article de la Base de Conaissances explique comment être sure d'acheter des habits qui soient compatibles avec le type d'avatar utilisé. (en anglais)


Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Merci marcov, j'ai un peu honte , tellement faché presque à tout le monde peut-être bien que le problème vient de là, je suis bête!Je n'arrive pas tout seul il est temps que je demande d'aide aux autres!:manembarrassed:

Link to comment
Share on other sites

Je t'en prie :)


Pas de honte à avoir, vraiment crois moi nous sommes Beaucoup dans le même cas à nous y perdre! lol

Entre les shapes classiques, les corps mesh et les habits mesh, qui peuvent être tantot "rigged ou fitted" ... pas facile de s'y retrouver :(

Je pense qu'il faut juste prendre le temps, s'isoler dans un coin au calme pour un moment, et tester telle shape avec telle habit, mesh ou pas, et vice-versa, et voir quelles sont les combinaisons qui sont le mieux pour nous.
En oubliant pas de sauvegarder la tenue (outift complet) quand on en est satisfait, pour ne pas avoir à tout refaire à chaque fois :P


Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2829 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...