Jump to content

Connection unique


luthor38
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2737 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Salut, je fais un post parce que j'ai tout essayé sans succès. J'utilise le viewer Firestorm, depuis quelques jours je peux me connecter avec, mais si j'ai le malheur de déconnecter ou d'être déconnecté, impossible de reco car ca bloque à "Waiting to region handshake" et me sort que ma co bug... Je peux également me co avec le viewer de base, et je me retrouve ensuite avec le même soucis. 

 

J'ai ajouté des règles dans le pare feu, tenté de le désactivé, tenté de désactivé l'anti virus, réinstallé le viewer, rien ne marche! Alors si vous avez une idée... je suis prenneur

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut Luthor,

Lorsque tu crashes, il faut attendre que les serveurs te déconnectent avant de pouvoir te reconnecter, cela est normal et n'est pas lié à ton poste, puisqu'il s'agit d'une opération qui a lieu sur les serveurs de la sim où tu étais lorsque tu crashes.

Lorsque tu te déconnectes manuellement, le logout se fait proprement et il n'y a pas de temps d'attente avant de pouvoir se reco.

Le temps d'attente pour se reco en cas de crash est généralement de 15 à 30 secondes.

Si ca dépasse 1mn, cela est problématique, je te conseille dans ce cas :

  • vérifier si ce temps de reconnection anormal se reproduit sur différentes régions (si non : cela est dû aux serveurs de la sim qui sont trop lents et/ou surchargés)
  • et peut-être (ca je ne suis pas sûr), mais vérifier si ton nombre d'items dans ton inventaire n'est pas excessif (idéalement < 20 000 items), cela pourrait peut-être y être lié
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2737 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...