Jump to content

Compte bloqué contact du support impossible depuis 1 mois


BesoinAide
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2842 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour je ne peut plus me connecté a mon compte m..............y, je me suis apercue que lors de la création du compte j'avais entré une mauvaise adresse email.

 

me mp pour pouvoir me contacté sur ma vraie adresse mail est pour vous dire quelle compte est bloqué 

merci de me venir en aide je ne comprend pas ce qui ce passe$

 

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

si quelqu'un ou un admin peut me répondre cella fait 1 moi que j'essaye de faire un ticket au support toujours la meme reponse service hors services consulter le blog.

mais serrieux c'est quoi ce bazarre, donc si un jour il y as un probleme de hack on a aucun recour ! ! ! ! mais c'est super.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis désolé, mais hélas aucun "Admin" ne te répondra ici, ni via un im inworld. :smileyfrustrated:

Il doit y avoir un soucis de ton côté, car le service Support n'est Pas hors service depuis un mois, au pire il arrive qu'il le soit pour quelques heures durant une maintenance, mais ce n'est pas le cas actuellement.

Le lien que te propose Kaiwa est normallement réservé aux problèmes de facturation mais je pense que tu devrais essayer.

En expliquant gentiement le soucis à ton interlocuteur il se peut qu'il puisse te venir en aide.
(sachant qu'il y a Très peu de personnes parlant francais au service support, attend toi à avoir un interlocuteur parlant anglais.)


Sinon, ré-essaye d'écrire au support si le problème ne peut être résolu suite à l'appel téléphonique:

Support => Ouvrir une demande d'assistance.

Prend soin de bien remplir l'espace *E-mail invité avec une adresse Valide. Puis explique en détails pour quel compte tu fais une demande.

Pour être sure de bien avoir affaire au véritable propriétaire du compte plusieurs questions te seront surement posées par la suite. (comme la réponse à la "question secrète" choisie au moment de la création de ton compte.)


Bon courage.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

 

Bonjour je ne peut plus me connecté a mon compte m***********y, je me suis apercue que lors de la création du compte j'avais entré une mauvaise adresse email.

 

 merci de me venir en aide je ne comprend pas ce qui ce passe

 

 cella fait bientot mois que j'essaye de creé un ticket au support, qui me donne toujours le message d'erreur suivant: Le système d'Assistance est hors service

.
"Le système a rencontré un problème lors du traitement de votre demande. Veuillez réessayer ou consulter le blog d'état pour plus d'informations."

j'ai essaye depuis 3 navigateur internet différent, edge, ie, et chrome et depuis 1 autre ordinateur

 

les 2 fois ou j’ai essayé le support facturation par téléphone le service étais fermé L

 je re essaye le service tel ce week ou le week prochain si c'est ouvert

Google Translate:

Hello I can not connected me to my melinafoxy account , I realized that when creating the account I had entered the wrong email address.

 

 thank you to help me I do not understand what is happening

 

this is one month I am trying to created a support ticket , which always gives me the following error message: The support system is down. " The system encountered a problem while processing your request . Please try again or visit the state website for more information . " I tried for 3 different web browser , edge , ie, chromium and 1 from another computer

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2842 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...