Jump to content

Choidsir un domicile sur une sim


Elea Georgia
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 856 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour Elea.

Oui, il est possible d'utiliser la fonction "Set home here" (choisir comme domicile) sur certaines régions.

  • Sur une région dont tu es propiétaire (ou locataire)
  • Sur une région appartenant à un groupe dont tu es membre (si les options du groupe autorisent cette action)
  • Sur certaines régions appartenant aux employés Linden (principalement leurs "bureaux" personnels utilisés pour les meetings. Mais c'est devenu assez rare :/)
  • Et sur toutes les "Welcome Areas" et tous les "InfoHubs"


Ces explications sont disponible (en anglais) sur cette page wiki, ou tu trouveras également 2 liens pour voir la liste des "Welcome Areas" et des "InfoHubs".


Le fait de pouvoir choisir une région comme domicile étant définit par les options du terrain, il est donc aussi possible que certains propriétaires autorisent tout le monde à définir leur région comme domicile, cependant il n'existe pas de fonction de recherche spécifique permettant de les trouver. Si tu connais quelques propriétaires de terrains ca ne coute rien de leur demander s'ils l'autorisent ;)


Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Super j'ai trouvé par hasard un chouette endroit.  C'est Amsterdam Sandbox, une reproduction de la ville d'Amsterdam.

Sur cette sim on peut élire domicile, déposer des objets pendant 6 heures avant l'auto-return.

L'endroit est agréable ce qui n'est pas souvent le cas des sandbox ou des rezz zones.

Je peux déposer mes KittyCats et leur donner à manger !

Bonne journée !

Elea

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Bonjour, il y a un an j'avais un domicile dans une location, maintenant lorsqu'il y a une mise à jour de la région et que je suis AFK, je me retrouve dans cet ancien domicile, c'est à dire chez quelqu'un d'autre ... je souhaiterais savoir comment réinitialiser le bouton Home ? (sachez que je n'ai pas de location en ce moment ni de domicile)

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 856 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...