Jump to content

Changement d'adresse PAYPAL ---> Problème...


AlEnvers
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3051 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour, A une époque où je ne disposais pas d'un compte bancaire/carte bancaire/compte paypal, j'ai souhaité récupérer une somme d'argent gagnée sur SL.. J'ai ainsi utilisé le compte PAYPAL de mon père, lui-même me donnant la somme qu'il recevait de SL. Aujourd'hui, j'ai un compte bancaire, une carte de paiement et ainsi j'ai pu créer mon propre PAYPAL. Sur mon compte SL, j'ai donc supprimé l'adresse email qui correspondait au Paypal de mon père, et j''ai indiqué à la place l'adresse email qui correspondait à mon propre compte Paypal. Après m'avoir réclamé et obtenu un scan de ma pièce d'identité, SL m'a alors répondu que mon nom et prénoms ne correspondaient pas aux noms+prénoms attachés au Paypal ancien,. En conséquence de quoi ils bloquaient toutes les opérations de paiements et attendaient que je leur précise quelle était ma relation avec le propriétaire de l'ancien Paypal. Avec ma réponse, j'ai attaché le scan de mon livret de famille + le scan de la carte d'identité de mon père. La situation reste malheureusement bloquée au motif que la date de validité de la carte d'identité de mon père est dépassée. Il faut savoir qu'une carte d'identité même ayant dépassé la date de validité indiquée, reste valable pour justifier de son identité sur le territoire francais (tant que la photo est ressemblante avec le possesseur de la carte). Un renouvellement est exigé uniquement pour se rendre dans un autre pays. Au motif de quoi mon père refuse de prendre du temps pour renouveller sa pièce d'identité juste pour satisfaire Second Life. Que faire ? Merci pour toute réponse éclairée - inutile de me dire qu'il faut convaincre mon père, pour cela je n'ai pas besoin de poster ;)

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3051 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...