Jump to content

C'est nouveau une scène ouverte pour la zic !


Shelien
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3298 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Amoureux de la musique Bonjour !

 

J'ai ouvert une scène ouverte dédiée aux musiques actuelles.
Toutes les musiques électroniques : Drum&Bass, Techno, Minimal, Dubstep, Trip-Hop, Trap, House, Psyché, Trance, Dub, electonic... etc...
Jazz, Funk, Hindy, Chillout, Downtempo, raggae, reggae...
Le rock, Pop-Rock, Hard, Métal...du classique ?

Il y a donc une scène avec le matos et les infos pour diffuser votre musique sur notre serveur shoudcast.(un serveur Icecast pourra être mis à dipo si les besoins se font ressentir :)

Il y largement la place également pour danser, discuter, prendre un pot et partager...

Vous êtes toutes et tous le bienvenu, venez nous faire un petit coucou et prenez le tag de notre groupe pour vous tenir informé des évènements.

Le lieux peut également servir pour des soirées à thèmes, de contest ou battle musical, à vous de voir lol !

Sachez qu'il reste de la place sur la parcelle pour installer ponctuellement une autre scène pour créer un évènement en direct Live(artiste avec notorietè sur SL par exemple...).

En outre, je peux offrir pour ceux qui adhérent au groupe et qui le souhaitent un endroit pour rézer, sans abuser bien sûr ;)

C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai dans un endroit calme et sympa... les canards,les petits oiseaux, un magnifique coucher de soleil mais, la Zic et la fiesta en feront, je l'espère un grand lieu d'échanges pour passer un bon moment !

c'est là:

http://maps.secondlife.com/secondlife/FRANCE3D%20Le%20Marais/10/16/22

Live On Stage du Marais

http://maps.secondlife.com/secondlife/FRANCE3D%20Le%20Marais/10/16/22

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
You are about to reply to a thread that has been inactive for 3298 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...