Jump to content

AVATAR MONOCHROME


petitcoquelicot
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2818 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis presque un mois, je vois certain avatar dans ce genre là: http://hpics.li/b2305f2

J'avais posé la question à un ancien de sl (à la rose rouge) que je voyais aussi comme cela mais en vert

(des fois je les vois rouge) et il s'est foutu de moi en me disant de régler mon écran et m'a envoyé 

bouler... Très agréable... J'ai du très bon matos informatique donc je sais que le problème ne vient pas de ca.

Bref, il y a deux jour, j'ai discuté avec un Americain. On se voyait normalement mais au bout d'un moment,

c'est lui qui m'a demandé ce que j'avais fait car cette fois-ci, c'est lui qui me voyait tout vert.

Bizarre bizarre...

Merci d'avance à ceux et celles qui prennent de leurs temps pour répondre à tout le monde.

 

Des bisous <3

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

C'est due à une nouvelle option ajoutée au viewer appellée "Avatar compexity".

Voir cet article du Blog qui annoncait cette nouvelle option, et qui contient des captures d'écran montrant les panneaux de réglages.


Le fait que tu puisses voir ou non un avatar tel qu'il est ou sous cette forme en gelée va donc varier suivant le réglage que tu choisis dans les préférences de ton viewer.

Par défaut les viewers ont comme valeur limite 80.000, donc quand tu vois un avatar près de toi qui apparait comme celà c'est que sa "complexité visuelle" dépasse les 80.000, et ton viewer le tranforme automatiquement en "JellyDoll".


Pour choisir Ton réglage:

*.Dans le menu Avatar de la fenêtre de préférences graphiques avancées, réglez le curseur Maximum Avatar complexité à votre seuil préféré. Vous pouvez déplacer le curseur complètement vers la droite pour avoir le seuil illimité.


Si tu estimes qu'avec ton matériel tout devrait être affiché comme auparavant tu peux pousser ce curseur au max :)

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marcoy et merci de ta réponse rapide.

 

Merci pour le lien. La vidéo explique très bien et j'ai compris de nouvelle chose.

Ma valeur était de 250000. Je l'ai poussé à fond.

Ensuite je suis allé dans des endroits où il y a du monde histoire de contrôler

et ai activé "Afficher les informations de complexité de l'Avatar".

J'ai vu un avatar à 262000 de complexité donc même à 250000, mon réglage

de base n'était pas suffisant. Quand je l'ai vu, j'ai baissé mon réglage et il est passé

au bleu ^^

Je pense que l'Americain qui m'avait vu devenir tout vert vient du fait que j'étais

passé d'un avatar d'une complexité de 51067 à un avatar d'une complexité de

97062 donc lui doit avoir son réglage à 80000.

Je viendrais aux nouvelles si je constate un nouveau problème de ce genre.

Merci encore.

 

Des bisous :heart:

 

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 2818 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...