Jump to content
  • Sign in to follow this  

    Transformations de voix


    Aperçu des transformations de voix

     

    Comment obtenir des effets de voix

    Les effets de voix sont disponibles uniquement sous forme de pack d'effets par thème. Vous pouvez souscrire à un pack d'effet par période de 30 jours en payant un vendeur scripté dans Second Life :

    1. Choisissez Moi > Ma voix.
    2. Dans la fenêtre Effet de voix, cliquez sur S'abonner pour ouvrir votre navigateur web sur : http://secondlife.com/landing/voicemorphing.
    3. Cliquez dans votre navigateur web sur Teleport to Voice Island.
    4. Assurez-vous de voir le Profil du lieu pour Voice Island dans la barre latérale et cliquez surTéléportation.
    5. Trouvez un vendeur de voix scriptées qui contienne un effet de voix que vous aimez. Nous vous recommandons chaudement de tester chaque effet de voix avant de vous abonner.
    6. Cliquez sur le vendeur scripté. Puis cliquez sur la somme en $L dans la fenêtre Payer le résident pour confirmer votre abonnement de 30 jours.

    Morph_Pack_vendor.png

     

     

    Comment utiliser un effet de voix

    1. Cliquez sur la flèche verticale à côté du bouton Chat vocal pour ouvrir la fenêtre Chat vocal près de vous.
    2. Choisissez un effet de voix dans la liste déroulante sous votre nom.
    3. Votre voix est maintenant altérée lors de la transmission par l'effet de voix sélectionné.

    utilisation-de-voix.png

     

    Notes

    • Chaque fois que vous vous abonnez à un pack d'effets de voix particulier, vous êtes crédité de 30 jours d'accès aux effets de voix de ce pack. Les abonnements sont cumulatifs; si vous vous abonnez une nouvelle fois au même pack avant la date d'expiration, vous ne perdez pas les jours restant de votre abonnement précédent. Cela vous permet de cumuler les abonnements pour des périodes plus longues d'utilisation avant de devoir retourner à Voice Island pour vous réabonner.
    • Le client de Second Life vous avertit 3 jours avant la date d'expiration d'un de vos packs de voix et vous propose un lien vers une page web qui vous permet de retourner rapidement à Voice Island.
    • Quand vous ouvrez la fenêtre Effet de voix, vous êtes déconnecté du chat vocal local jusqu'à fermeture de celle-ci. Assurez-vous de ne pas être au milieu d'une conversation avant de commencer à tester les effets de voix !
    • Pour des raisons de vie privée, il n'existe aucun indicateur visuel permettant aux autres résidents de savoir que vous utilisez un effet de voix. De la même façon, il n'y a aucun indicateur visuel vous permettant de savoir que vous utilisez un effet de voix. Il est donc judicieux de vérifier que votre voix est appropriée à la situation.
    • Quand vous vous abonnez à un nouveau pack d'effets, les effets de voix qu'il contient sont disponibles immédiatement. Si toutefois, le Média de la parcelle est désactivé dans votre client, ou si le système du vendeur scripté subit une charge énorme, vous devrez peut-être raffraichir la liste de vos effets de voix manuellement en cliquant sur secondlife:///app/voice/effects/refresh. Ce lien vous est également proposé par le vendeur scripté au moment de l'abonnement.
    • La transformation de voix est un service. Les abonnements aux effets de voix n'apparaitront donc pas en tant qu'éléments de l'inventaire. Pour savoir quels effets sont dans le compte d'un résident, consultez la fenêtre d'Aperçu ou la liste déroulante du bouton Chat vocal.
    • Il est toujours préférable d'accéder à Voice Island en cliquant sur le bouton Teleport to Voice Island du site web de Second Life à http://secondlife.com/landing/voicemorphing. Le site web distribue uniformément le traffic parmi les divers points de téléportation pour éviter la saturation.
    Sign in to follow this  


    User Feedback


    There are no comments to display.


    ×
    • Create New...