Jump to content
  • Sign in to follow this  

    Terrains abandonnés


    Dans d'autres langues

    Qu'est-ce qu'un terrain abandonné ?

    Un terrain abandonné est une parcelle de terrain continental qui a été rendue à Linden Lab par le propriétaire précédent.

    Comment abandonner un terrain

    1. Ouvrir le menu Monde et sélectionner À propos du terrain. La fenêtre À propos du terrain s'affiche
    2. Dans l'onglet Général de la fenêtre À propos du terrain, cliquer sur Abandonner un terrain.
    3. Passer en revue la confirmation et cliquer sur  Ok.

    Comment savoir si un terrain est abandonné

    Les terrains abandonnés appartiennent au Gouverneur Linden et contiennent le terme « terrains abandonnés » dans le nom de la parcelle.  La description de la parcelle comprend souvent le nom du propriétaire précédent.

    Les terrains appartenant à un autre résident ne sont pas abandonnés, même s'ils semblent ne pas être utilisés.

    Que devient un terrain abandonné

    Lorsqu'une parcelle continentale est abandonnée, la propriété de la parcelle revient au Gouverneur Linden.  Il n'y a pas de subvention en dollars Linden (L$) liée aux terrains abandonnés.  Une fois abandonnée, les paramètres de la parcelle sont modifiés pour refléter l'état abandonné et les paramètres par défaut sont activés après une semaine.

    Remarque : Ce programme s'applique uniquement aux régions continentales appartenant à Linden et ne concerne pas les régions privées.

    J'ai abandonné mon terrain par erreur !

    Vous ne devez jamais vous attendre à pouvoir récupérer des terrains abandonnés.  Veuillez faire attention à ce que toute action d'abandon soit intentionnelle.  Toutefois, en cas d'erreur, veuillez soumettre un dossier de support le plus tôt possible.  Indiquez l'emplacement de la parcelle et expliquez que vous souhaitez récupérer une parcelle que vous avez abandonnée par erreur.  Nous tenterons de faire un geste gracieux unique pour vous permettre de récupérer le terrain.

    Comment demander à acheter un terrain abandonné

    Pour demander la vente d'un terrain abandonné, envoyer un dossier de support du type de  Terrain > Questions sur les terrains , en fournissant les détails de votre demande. Dans de nombreux cas, nous pouvons vous aider en mettant à votre disposition une parcelle de taille plus grande ou plus petite que la parcelle réellement demandée. Si vous avez besoin d'une parcelle d'une taille différente de ce qui est actuellement disponible, veuillez demander la taille souhaitée (en mètres carrés) et fournir l'adresse SLurl de l'emplacement de la parcelle.

    Nous tenterons de vous aider avec une vente directe au Résident qui a fait la demande, veuillez donc soumettre un ticket dès que vous repérez le lieu abandonné. Nous essayons d'accorder la priorité à ceux qui ont déjà des terrain dans la région. Veuillez donc nous indiquer si la demande concerne des terrains voisins ou supplémentaires dans la même région. Nous tenterons de vous aider pour une vente directe du terrain abandonné au prix de 1 L$ par mètre carré. .

    Dans certains cas, le terrain abandonné est susceptible de ne pas être admissible à une vente directe. Dans ces cas, nous tenterons de rendre le terrain disponible à la vente via le système d’enchères. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles les terrains demandés doivent être proposés aux enchères :

    • L'emplacement a une quantité limitée de terrains abandonnés dans la région.
    • L'emplacement est proche des terrains protégés ou des quais.
    • L'emplacement est situé dans une zone thématique telle que Bay City, Horizons ou Nautilus.
    • L'emplacement offre une utilisation d'objet bonus.
    • L'emplacement est classé Adulte.
    • L'emplacement est nouvellement abandonné et n'est pas connu pour être disponible.

    Ce ne sont que des lignes directrices; chaque demande est examinée au cas par cas et nous ne pourrons peut-être pas vous aider en rendant une parcelle abandonnée disponible à la vente directe ou à la vente aux enchères.

    Examen d'un terrain qui a l'air abandonné

    Si vous trouvez une parcelle qui semble appartenir à un compte ou à un groupe qui n'existe plus, nous avons la possibilité de mettre la parcelle en vente.  Toutefois, veuillez noter que les terrains appartenant à un compte ou à un groupe valide ne sont pas abandonnés, même s’ils semblent ne pas être utilisés.  Veuillez noter que de nombreux résidents possèdent des comptes annuels, et qu'il faut parfois attendre plusieurs mois avant que le statut du compte n'expire s'ils ont décidé de partir ou d'utiliser un compte différent.  Un terrain ne peut pas être réclamé uniquement en raison d'une période d'inactivité.

    Si vous avez un compte premium , vous pouvez déclencher une enchère pour un terrain abandonné en ouvrant un dossier de support avec les informations suivantes :

    1. L'adresse SLurl du terrain.
    2. La question qui vous a incitée à rechercher le statut de la parcelle.
    Sign in to follow this  


    User Feedback


    There are no comments to display.


×