Jump to content
  • 0

Pb de 1ère connexion


datura18
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4449 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour

Je viens juste de m'inscrire sur SL. Le viewer se lance, je m'identifie, le chargement commence, messages apparement habituels jusqu'à "liaison avec la région en cours de réalisation", puis un message d'erreur "problème de connection internet".

Je me suis alors renseignée sur les anciennes questions postées concernant les problèmes de connection similaire.

J'ai trouvé celle postée par "tabs Demina" le 09/02/2010, avec pas mal de solutions.

J'ai donc désactivé mon parefeu, vérifié ma connection, choisi une région dès la connection, activé "custom port network"...

Rien n'y fait. Je précise que je passe par une connection sans fils, une clé USB réseau.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir datura. Vous ne pouvez pas vous connecter durablement et de façon optimale avec une connection sans fil et pire encore en USB. SL demande trop de ressources. Vous ne pourrez profiter de SL qu'avec une connection Ethernet et un câble adéquat. Au besoin, contactez votre fournisseur d'accès et procurez vous une box (Orange, SFR, Neuf ou autre si vous êtes en France). SL a horreur du wifi, désolée...Bonne chance ! :smileyhappy:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Une connection en wifi est instable et il peut y avoir des baisses de débit. SL requiert une bande passante puissante et ininterrompue. D'où la recommandation expresse (elle ne vient pas de moi mais de LL) d'éviter les connections sans fil : déconnections, crashes intempestifs et lag garantis...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4449 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...