Jump to content

Message d'erreur: 0x000001d ?!


Florian Lycour
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4448 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Tout marchait à merveille, mais depuis que Second Life est passée de version 2.7 à version 2.8, etc. j'ai un problème quand que je le démarre.. 
Dès l'installation, quand je clique sur '' installer " une toute petite fenêtre sans écritures apparait, pendant le '' Windows version Checking '', quand je clique sur continuer, l'installation est normale, puis quand je lance, je reçois un message d'erreur.. 0x000001d '' cliquez sur OK pour terminer l'application ''... 
Y'a-t-il une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Ansariel vient de vous donner la réponse Florian. En bref, cela veut dire que votre ordinateur est trop vieux, désolée... IL va falloir casser votre tirelire ou attendre votre anniversaire pour vous en faire offrir un tout beau tout neuf. J'espère que vous n'êtes pas né en décembre... :smileyhappy:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En effet ayant un Athlon 1800xp+ qui ne supporte pas le SSE2 nécessaire aux viewer pouvant utiliser les meshes, j'ai exactement le même message que toi. Pour le moment j'utilise Imprudence qui est, à ma connaissance, le seul viewer pour le moment a permettre aux vieux pc de fonctionner sur SL. Je pense que beaucoup de personnes ne peuvent pas facilement changer de pc comme cela.

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4448 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...