Jump to content
  • 0

mon avatar apparait on line avec une deconnection due à un crash..impossible de me connecter !


Aliane
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4472 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

sur une sim, le lag m'a obligé à me déconnecter et depuis, impossible de me reconnecter car ce message apparait:

Login Failed

the system is logging you out right now.

Your account will not be available until....

Mon avatar apparait connecté pour mes amis et même avec un im, cela ne resoud pas le bug! a l'aide!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

C'est un problème de connexion entre votre ordinateur et les serveurs de LL. Ils vous voient comme connectée et vous ne pouvez donc pas accéder à SL. Vous êtes ce qu'on appelle "ghosted", une sorte de fantôme.

Résolution du problème fantôme :

Tout d'abord ... une réinstallation du viewer ne ous aidera pas, pas plus que vider le cache. Le problème est du côté du serveur.

Si vous avez crashé sur le mainland, vous devez ouvrir un ticket de support en donnant le nom et les coordonnées précises de l'endroit où vous vous trouviez quand le crash est survenu.


S'il s'agit d'une région privée, contactez l'owner de la sim (vous pouvez le faire grâce aux nouveaux profils web (https://my.secondlife.com/) et demandez un redémarrage de la région.arrer.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4472 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...