Jump to content
  • 0

Toujours pas crédité sur mon compte Paypal transfert du 12/01/2012 aide demandé,merci.

Charlie Winx
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4672 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

Bonjour,

J'ai vendu mes Lindens pour des USD que j'ai transféré le jour même sur mon compte Paypal le 12/01/2012 à ce jour le 18/01/2012 je ne suis toujours pas crédité sur mon compte Paypal l'opération est toujours notifiée "en cour" sur mon compte second life.

Je n'ai jamais eu ce probléme auparavant ,l'opération de crédit prennait quelques jours  mais cette fois cela semble mal se passer  et j'ai besoin d'aide afin de résoudre ce probléme.

Merci par avance de m'apporter une aide.

Cordialement.

Charlie Winx

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour Charlie. J'ai également constaté des délais plus longs en ce moment (8 à 12 jours au lieu de 5 habituellement) avec mes transactions Paypal (et pas seulement avec Second Life). Essayez d'avoir des infos du côté de Paypal :

Heures d'ouverture :
du lundi au vendredi, 9:00 - 17:30

Pour les requêtes d'ordre général, composez le numéro :
0821 230 233 (0,12 centimes d'euro/minute)

Munissez-vous de votre  carte bleue car ils vont vous demander les 4 derniers chiffres, de votre  adresse mail compte paypal, et aussi de votre N° de telephone donné lors de votre inscription à Paypal.

Côté Second Life, vous pouvez appeler le support (mais il est en anglais seulement) au 0805.101.490

ou envoyer un mail en français : support@payments.secondlife.com

Bonne chance ! :smileyhappy:

• Like 1

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4672 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...