Jump to content
  • 0

Toujours pas crédité sur mon compte Paypal transfert du 12/01/2012 aide demandé,merci.

Charlie Winx
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4340 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Question

• 0

Bonjour Charlie. J'ai également constaté des délais plus longs en ce moment (8 à 12 jours au lieu de 5 habituellement) avec mes transactions Paypal (et pas seulement avec Second Life). Essayez d'avoir des infos du côté de Paypal :

Heures d'ouverture :
du lundi au vendredi, 9:00 - 17:30

Pour les requêtes d'ordre général, composez le numéro :
0821 230 233 (0,12 centimes d'euro/minute)

Munissez-vous de votre  carte bleue car ils vont vous demander les 4 derniers chiffres, de votre  adresse mail compte paypal, et aussi de votre N° de telephone donné lors de votre inscription à Paypal.

Côté Second Life, vous pouvez appeler le support (mais il est en anglais seulement) au 0805.101.490

ou envoyer un mail en français : support@payments.secondlife.com

Bonne chance ! :smileyhappy:

• Like 1

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour Charlie. J'ai également constaté des délais plus longs en ce moment (8 à 12 jours au lieu de 5 habituellement) avec mes transactions Paypal (et pas seulement avec Second Life). Essayez d'avoir des infos du côté de Paypal :

Heures d'ouverture :
du lundi au vendredi, 9:00 - 17:30

Pour les requêtes d'ordre général, composez le numéro :
0821 230 233 (0,12 centimes d'euro/minute)

Munissez-vous de votre  carte bleue car ils vont vous demander les 4 derniers chiffres, de votre  adresse mail compte paypal, et aussi de votre N° de telephone donné lors de votre inscription à Paypal.

Côté Second Life, vous pouvez appeler le support (mais il est en anglais seulement) au 0805.101.490

ou envoyer un mail en français : support@payments.secondlife.com

Bonne chance ! :smileyhappy:

• Like 1

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4340 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...