Jump to content

Quels Téléphones Portables pour se connecter sur Second life


theplaymate
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4492 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Désireuse de changer de téléphone portable, belle offre de mon opérateur, autant allier l'utile à l'agréable...

Ainsi, mis à part l'Iphone, quels téléphones permettent une connexion sur second life....

Pour le moment mon choix n'est pas encore établi mais il y a 2 téléphones qui me plaisent alors autant savoir si je peux...

Il s'agit du nokia Lumia 800 et du Samsung Galaxy S2.

 

Merci d'avant pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bien déjà su run plan "economique" je te dirais ne jamais prendre un télephone d'operateur (au final cela te revient plus cher :) mieux vaut l'achetter nue. 

Concernant la connection à secondlife, ou l'utilisation régluiere de media, perso (c'est un avis perso) j'eviterais l'iphone.

Tu as le samsung galaxy note ou le s2 (grand ecran pour le note a completer si tu as besoin de la fonctoin telephone avec des oreilletes vue qu'il est assez grand mais bon si comme moi tu n'as pas besoin de la partie vocale cela n'a pas di'mportance).  Ajoutte une house confortable genre noreve (un peu cher mais bon).

Pour le programme d'accés tu as Mobile grid (gratuit mais une cotisation mensuel à payer )  qui est trés complet  et fournit tout ce dont tu as beosin texte/im/inventaire/paiement.

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4492 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...