Jump to content

French RP

Guest
You are about to reply to a thread that has been inactive for 3353 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Hi everyone! I'm looking for RP full of French native speakers. I'm learning French and RP should be the best way to practice. But please no vampires and others evil spirits. I tried to find something in search but found only "Fortress Valley" with no one around. Thanks for help.

Salut a tous! Je cherche un RP avec francophones. J'apprends le français et je crois que le RP c'est le mieux mode pour pratiquer la langue. Mais s'il vous plait sans vampires et autre esprits des ténèbres. J'ai essaye chercher dans recherche mais je pouvait seulement trouver "Fortress Valley" ou il n'avait personne. Merci beaucoup pour aider.

Bonjour Isabel. Je ne connais personnellement pas de RP spécifiquement français (mais je dois avouer que je ne pratique pas le RP... :smileyvery-happy:). Vous devriez rentrer en contact avec des membres du groupe France Pittoresque. C'est probablement la communauté francophone la plus vivante et active sur SL. Vous y rencontrerez certainement des gens (voire des amis) susceptibles de vous orienter. Bonne chance ! :smileyhappy:

BothamFidor wrote:

Zut alors, Isabel! Vous shouldez contacter Carole ou Elaine puis elles cannerent aider vous a learner comment rp
bisexual
bilingual dans les forums. They l'ont fait deja ici, meme qu'on a prendu l'ombrage au manglant de la langue magnifique.

Fidor

:smileysurprised: Oh mon Dieu !!! C'est le français qu'on assassine ! Molière, Racine et Montaigne, au secours ! :smileyvery-happy:

P.S. : Si Carole voit cela, elle sera épouvantée !

You are about to reply to a thread that has been inactive for 3353 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.