Jump to content

Ma sim offline


lolla Attis
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4537 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour je me suis co ce matin et je n'arrive pas aller sur ma sim

j'ai regarder sur la carte et je vois ma sim en rouge et ecris

"The White Paradise (hors ligne)" et au milieu il y a ecris " Invalide location "  et cela depuis ce matin 10h en belgique.

quelqu'un pourrais m'aider pour que je puisse retourner sur ma sim

Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens d'essayer de me téléporter sur votre sim. Elle est effecivement indisponible pour le moment.

Une maintenance est en cours en ce moment, c'est probalement la raison pour laquelle la sim est offline. Surveillez l'état de la grille sur votre dashboard. Dès que la maintenance sera terminée, votre sim devrait être de nouveau accessible. Si elle ne le redevient pas après la fin de la maintenance, vous devrez contacter le support (problème de région > problème de performance de région) : https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

 

Planned Hardware Maintenance

[Posted 3:25 PM PST, 16 November 2011] In order to address the issue described in this blog post, we will be performing maintenance on a section of our hardware. This maintenance will occur at 7:00 a.m. PST on Friday November 18th and 7:00 a.m. PST Monday November 21st.  Some regions may be restarted during maintenance.  Please monitor this blog for updates

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

Aujourd'hui ma sim es a nouveau depuis ce matin offline, enfin ses le meme probleme que hier,

Quelqu'un pourrais t'il me dire comment cela se fait,

ca fait deux jours que ma sim es offline.

Hiersoir j'ai pu y aller vers 19h et depuis ce matin pas moyen .

J'espere que quelqu'un pourrais m'aider

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour lolla, malheureusement les opérations de maintenance de LL ne sont pas terminées et se poursuivent depuis hier (voir ci-dessous). Il n'y toutefois pas de maintenance pendant les week-ends et votre sim devrait donc être réactivée très rapidement.

Si ça n'est pas le cas, contactez le support  : problème > terrain et région > performances d'une région.

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

Bon courage et bonne chance !

 

Planned Hardware Maintenance

[updated 05:33 AM PST, 18 November 2011] This maintenance has begun. Some regions may be restarted. Please monitor this blog for updates.

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4537 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...