Jump to content

"Echec de connexion. Impossible de se connecter à un simulateur"


Shark999
 Share

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4547 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Recommended Posts

Bonjour.

Depuis hier, le message cité ci-dessus apparaît à chacune de mes tentatives de connexion (et pourtant, il n'y avait aucun problème quand je me suis connecté une heure auparavant). Pour être sûr que le problème ne venait pas de la région en particulier, j'ai essayé de me conecter à plusieurs régions différentes au hasard, rien n'y fait. J'ai même essayé avec Viewer 2 et Firestorm, le résultat reste le même.

Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Patince et regardez votre dahsbord.De nombeuses régions ont des problèmes.

 

[postED 10:28AM PST, 12 November 2011] We are aware of a problem that causes regions to go offline more frequently than normal.  Our developers were alerted to the issue over the weekend and continue to work around the clock towards a solution.  We understand how disruptive this is to your inworld experience.  If your region is offline, please go to your support portal and submit a case using the following types:  “Land & Region” > “Report an Offline Region”.  This queue is being closely monitored to ensure the fastest turnaround possible.  We will post an update as soon as we have more information on resolution.

Link to comment
Share on other sites

j'arrive a co mon avatar  en mode  eshan resident @ Second Life Beta mais une fois connecter  je ne peu absolument rien faire vu que la liste d'ami les groups ect  ne sont pas present. il me co a une region  mais impossible de se teleporter autre par ou d'agir de quelque facon..  et comme je le disais ca me fait ca juste avec cette avatar qui est celui que j'utilise  tout  les jours. 

Link to comment
Share on other sites

Vous ne pouvez effectivement rien faire dans la version Beta qui est une grille de test sans possibilité de connection avec le Main Grid. Vos listes d'amis et vos groupes sont erronés dans cette région nommée Aditi.

Essayez un autre viewer : Phoenix, Firestorm, voire la vieille version 1.23.

http://wiki.secondlife.com/wiki/Linden_Lab_Official:Alternate_Viewers

Link to comment
Share on other sites

Bon. Puisque tu peux te connecter avec un autre avatar, c'est donc ton indentité principale qui pose problème.

Vide le cache UNIQUEMENT pour l'avatar qui ne peut pas se connecter. Fais le pour tous les viewers installés sur ton ordinateur :

 

  • Windows XP - C:\Documents and Settings\<username>\Application Data\SecondLife\cache
    • Alternatively, use environment variable %APPDATA% to shorten this path to: %APPDATA%/SecondLife/cache
  • Windows Vista - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\cache
  • Windows Vista Home Premium - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\browser_profile\cache
  • Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\browser_profile\Cache
  • Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Local\SecondLife\ (Viewer version 1.23.5 (136262))
  • Mac - /Users/<username>/Library/Caches/SecondLife
  • Linux - ~/.secondlife/cache

Redémarre ton PC. Lance un viewer (celui que tu préfères, peu importe) et tente de te connecter.

Si cela ne fonctionne pas, ton compte a peut être un problème et il faudra envoyer une demande d'assistance au support :

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=fr

> questions d'ordre technique > problème de connection au client Second Life.

Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai tester ce que tu m'as dit  mais rien y change...   j'ai tout suprimer desinstaler et réinstaler mais le probleme  est toujours le meme je te remerci pour ton aide c'est gentil la je seche  leger donc je vais envoyer une note a linden  pour savoir d'ou vien le probleme...  encore merci  pour tout 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour, la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à vous connecter est sans doute la suivante (traduit d'après le grid status sur le dashboard) :

Maintenance programmée les 8, 9 et 10 mai

[Posté 09:45 HAP, 8 mai 2012] Nous allons effectuer la maintenance programmée aujourd'hui, mercredi et jeudi de cette semaine (le 8 mai, le 9 mai, 10 mai), à partir de 6:00 pm PDT chaque jour. Chaque maintenance durera environ 8 heures. Sauvegardez vos constructions et abstenez-vous de rezzer des objets "no-copy". Certaines régions peuvent être mises hors ligne et le rester pour de longues périodes de temps. Merci de suivrez ce blog pour toute information mise à jour.

http://status.secondlifegrid.net/2012/05/08/post1641/?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte principale, j'ai un message qui me dit ceci : "We are unable to complete your request at this time"

Je n'ai plus acces à aucune zone de SL que ce soit in game ou sur le site :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu ne peux ni te connecter via le viewer ni sur le site c'est probablement qu'il y a un problème avec ton compte.
Essais de faire une recherche sur le site, si ton compte n'apparait plus dans la recherche cela peut signifier qu'il a été suspendu par LL pour X raison.
(Vérifie tes mails au cas ou LL t'ai signifié une suspension de ce compte. (Administrativ hold))

 

Tente un nettoyage:

Vide le cache UNIQUEMENT pour l'avatar qui ne peut pas se connecter:

•Windows Vista - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\cac​he
•Windows Vista Home Premium - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\bro​wser_profile\cache
•Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Roaming\SecondLife\bro​wser_profile\Cache
•Windows 7 - C:\Users\<username>\AppData\Local\SecondLife\ (Viewer version 1.23.5)
•Mac - /Users/<username>/Library/Caches/SecondLife
•Linux - ~/.secondlife/cache

Redémarre ton PC.
Puis lance ton viewer et tente de te connecter sur une région différente, par exemple Pooley.
(si la connexion se fait normalement ouvre ton inventaire et attend qu'il soit intégralement chargé avant de faire quoi que ce soit d'autre!)


Si cela ne fonctionne pas, c'est que le problème vient de ton compte et il faudra envoyer une demande d'assistance au support :

https://support.secondlife.com/create-case/?lang=f​r

> questions d'ordre technique > problème de connection au client Second Life.


amicalement.

 

Link to comment
Share on other sites

Eh bien, je n'ai aucun mail en me disant que j'ai été suspendu. Je ne trouve rien au sujet de LL dans mes mails.

J'ai essayer t'es manipulations et rien ne fait, je n'y toujours pas acces.

Je vais donc essayer de voir avec le support.

Edit : Une "amie" ma fait la mauvaise blague de supprimer mon compte, parce que j'ai laisser mon coumpte ouvert pendant 20 mins d'absence ... vous pouvez m'aider ?

Link to comment
Share on other sites


Nanyakko wrote:

Edit : Une "amie" ma fait la mauvaise blague de supprimer mon compte, parce que j'ai laisser mon coumpte ouvert pendant 20 mins d'absence ... vous pouvez m'aider ?

Arg :smileyfrustrated: Super mauvaise blague! :smileymad:

 

Oui il est possible de demander la ré-activation d'un compte récemment supprimé, mais je crois qu'il faut faire très vite, les comptes gratuits sont en général complètement effacés des bases de données dans les 24 heures suivant la demande.

Et il est important que tu saches:

LL va surement te réclamer 9.95 US Dollar pour la restauration du compte,

et:

AVERTISSEMENT :

même si votre compte est rétablie, l'inventaire associé, les terrains et le solde de Linden dollar peuvent être irrécupérables.

 

(Source de ces informations: Base de Connaissances: Re-activating a canceled account.)

 

Désolé de ne pouvoir t'apporter de meilleures nouvelles :smileyfrustrated:

 

 

Link to comment
Share on other sites

You are about to reply to a thread that has been inactive for 4547 days.

Please take a moment to consider if this thread is worth bumping.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...